nouveau disque pour nouveau systeme ?

Le
vuddici
boujour

je travaille sur G5 avec le système 10 3 9
je voudrais évoluer :)
mais j'ai un peu peur de perdre, surtout que mes enfants ont aussi leur
bureau.

donc l'idée c'est d'installer un nouveau disque dur interne, rapide
et d'installer dessus soit tiger, soit leopard

mes questions

est ce une bonne idée ?
quel disque ?
attendre leopard ou intaller tiger ?

merci
vuddici
Le #1166447

[...]

ah oui , j'oubliais

j'ai aussi un powerbook g4

et pour lui , qu'est ce que je fais ?

vuddici
Le #1140103

[...]

ai je posé une question con ?
ou n'ai je pas été assez poli ?
ou ne suis je pas sur le bon forum ?

pmanet
Le #1140102
vuddici
donc l'idée c'est d'installer un nouveau disque dur interne, rapide
et d'installer dessus soit tiger, soit leopard

mes questions

est ce une bonne idée ?

dans 3 mois, tu auras un Leopard debuggué
tu pourras faire le transfert de tous tes utilisateurs sans problème sur
un disque tout neuf. ; et les disque de 750 GO seront probablement à un
prix bien inférieur à actuellement, vu que les disques de 1 T sont en
train de sortir..

--
www.D-L-S.org

vuddici
Le #1140101
vuddici

[...]

merci de ta reponse

c'est long d'atendre ...
mon souhait serait d'avoir deux systeme
le vieux disque continuerait de tourner avec 10.3
ce qui me permettrait de continuer de pouvoir utiliser clariswork (entre
autre)
et le nouveau disque tournerait sous leopard

pmanet
Le #1140100
vuddici
mon souhait serait d'avoir deux systeme
le vieux disque continuerait de tourner avec 10.3

ça ne pose aucun problème...
je ne sais pas si les comptes mails seront compatibles, mais tu pourras
au moins partager tes documents avec des alias.
--
www.D-L-S.org

vuddici
Le #1139970