Nouveau Document

Le
pedro
Bonjour à toute la communauté

J’aimerais avec l’aide d’un bouton ouvrir un nouveau document avec un non
défini

¨mesure de câble¨

Merci de votre aide

Pedro
Jacky

Macro affectée à un bouton
'--------------
Sub jj()
Workbooks.Add
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="mesure de câble"
End Sub
'-----------------
voir ici:
http://cjoint.com/?fnlYOOB1LH
--
Salutations
JJ

[...]

Le #6607131
Merci Jacky

Mais j’ai encore un problème maintenant si j’appuie sur le bouton une
deuxième fois il me mais une erreur comme quoi le fichier existe déjà comment
faire pour pas que ça fasse un débug.

Merci encore

Pedro
Jacky
Le #6607521
Re...
'------------
Sub jj()
On Error Resume Next
Workbooks("mesure de câble.xls").Close
On Error GoTo 0
Workbooks.Add
Application.DisplayAlerts = False
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="mesure de câble"
Application.DisplayAlerts = True
End Sub

Ps:La version précedente est supprimée à chaque exécution du code
--
Salutations
JJ

"pedro"