"nouveau document office" et "ouvrir un document office"

Le
jad
Bonjour; Je demande aide pour le problème suivant. Tout d'abord, il s'agit de
word 97 avec l'OS win 98 se. Les commandes à partir du bouton démarrer de
windows 98: "nouveau document" et "ouvrir un document.." sont inopérantes
alors que je peux ouvrir mes fichiers word directement et ouvrir word 97 à
partir des autres commandes telles que winword.exe et d'autres raccourcis de
cette commande. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui se passe et comment
résoudre ? Merci d'avance.
jad
Le #6637961
Bonjour; mon problème semble résolu après découverte d'un virus et sa
suppression. En voici les caractéristiques: http://cjoint.com/?fql4HXUtIC .
Merci à ceux qui se préparaient à me répondre et qui auraient des précisions
sur ce virus et ses risques et son traitement.