Un nouveau document par enregistrement ?

Le
Hatusu
Bonsoir

Existe-t-il une option (que je n'ai trouvée nulle part sur Word 2000) qui
permette de créer un nouveau document pour chaque enregistrement ?
On peut le faire enregistrement par enregistrement, mais peut-on tout
fusionner d'un coup et faire en sorte que le résultat de la fusion soit
autant de nouveaux documents qu'il y a d'enregistrements ?
Merci par avance de vos réponses.
Circé
Le #1662912
Bonjour Hatusu,

Effectivement, cette option n'existe pas. Néanmoins une fois le
document créé, tu peux utiliser la macro suivante qui découpera ton
document en autant de fichiers qu'il y a de sections.
http://support.microsoft.com/kb/216845/en-us

Circé
http://faqword.free.fr

Hatusu a présenté l'énoncé suivant :
[...]