nouveau dossier

Le
jean-paul
Bonjour,
Je voudrais savoir comment cela fait il que je ne puisse pas creer de
nouveau dossier, et si il y a une solution a ce probleme.
Merci par avance.
Azo4
Le #175644
tu ne peux pas ou bien tu ne vois pas où est la commande?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"jean-paul" news:
Bonjour,
Je voudrais savoir comment cela fait il que je ne puisse pas creer de
nouveau dossier, et si il y a une solution a ce probleme.
Merci par avance.

Didier
Le #177080
"jean-paul" news:

Je voudrais savoir comment cela fait il que je ne puisse pas creer de
nouveau dossier, et si il y a une solution a ce probleme.

vous essayez sans doute de créer un dossier là où on n'en a pas le droit.
par défaut Vista interdit l'écriture à des endroits où ça n'est pas vraiment
indispensable de créer un dossier/fichier

dans le répertoire qui contient vos documents, vous avez tous les droits.

didier

jean-paul
Le #176819
je ne peut pas creer de nouveau dossier dans mes document et meme sur le
bureau, on m'a même dit que vista avait des bugs a se sujet, alors comment
faire pour pouvoir réparer

"jean-paul" news:

[...]

Le #176818
je sias ou se trouve la commande , elle est dans organiser en cliquant sur
nouveau dossier rien n'apparait

[...]

Le #176537
"jean-paul" news:
je ne peut pas creer de nouveau dossier dans mes document et meme sur le
bureau, on m'a même dit que vista avait des bugs a se sujet, alors comment
faire pour pouvoir réparer

???
sur le bureau, je fais "clic-droit/nouveau/nouveau dossier" et ça fonctionne
correctement.

si c'est votre machine personnelle (celle de l'entreprise peut
raisonnablement vérouiller certaines actions), le mieux serait d'appeler le
vendeur de l'ordinateur car l'installation de Vista est curieuse...

didier

ThePro
Le #177894
Même après avoir appuyé sur F5 ?

[...]