nouveau dossier

jean-paul
Bonjour,
Je voudrais savoir comment cela fait il que je ne puisse pas creer de
nouveau dossier, et si il y a une solution a ce probleme.
Merci par avance.

Azo4
tu ne peux pas ou bien tu ne vois pas où est la commande?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"jean-paul" a écrit dans le message de
Je voudrais savoir comment cela fait il que je ne puisse pas creer de
nouveau dossier, et si il y a une solution a ce probleme.
Merci par avance.

Didier
"jean-paul" a écrit dans le message de

Je voudrais savoir comment cela fait il que je ne puisse pas creer de
nouveau dossier, et si il y a une solution a ce probleme.

vous essayez sans doute de créer un dossier là où on n'en a pas le droit.
par défaut Vista interdit l'écriture à des endroits où ça n'est pas vraiment
indispensable de créer un dossier/fichier

dans le répertoire qui contient vos documents, vous avez tous les droits.

didier

jean-paul
je ne peut pas creer de nouveau dossier dans mes document et meme sur le
bureau, on m'a même dit que vista avait des bugs a se sujet, alors comment
faire pour pouvoir réparer

[...]

Didier
[...]

???
sur le bureau, je fais "clic-droit/nouveau/nouveau dossier" et ça fonctionne
correctement.

si c'est votre machine personnelle (celle de l'entreprise peut
raisonnablement vérouiller certaines actions), le mieux serait d'appeler le
vendeur de l'ordinateur car l'installation de Vista est curieuse...

didier