Nouveau elargissement

Le
Trafic Radio
Bonjour,
Suite à l'élargissements de la bandes des 40m, j'ai décidé de participé.
Ainsi je cherche des volontaires pour mon propre élargissement.
Il s'agit en l'ocurence de mon anus, bien trop petit pour aceuillir tout mes
amis.
Alors je recherche des bonnes volontées pour m'aider.
D'avance merci !
--

Trafic Radio, le vrai. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio

"Trafic Radio" 46126bf6$0$17881$
[...]

Le #14632721
Trafic Radio a écrit :
[...]

Procure toi une Ip en 90 si tu veux être un peu plus crédible !!!

--

Trafic Radio http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
ducd
Le #14632711
82-254-35-61. Il n'a pas grand chose dans le crâne ce gars là! Et il
est radioamateur? Encore un qui a abusé de la tisane!
http://www.onlineradioamateur.net/article-6267808.html

http://www.onlineradio.fr

On 3 avr, 17:39, USB30
Onlineradio avait énoncé :

> Aaaahhhh....
> Je veux bien t'aider, j'ai l'habitude avec les chèvres !
> Contacte-moi sur mon blog de cibistos craignos.
> Jean-Nicolas
> "Trafic Radio" > 46126bf6$0$17881$

Name: lns-bzn-32-82-254-35-61.adsl.proxad.net
IP Address: 82.254.35.61
Location: Strasbourg (48.583N, 7.750E)
Network: 82-RIPE

--