Du Nouveau

7 réponses
Trafic Radio
Trafic Radio, du Nouveau !

A lire sur : http://traficradio.canalblog.com/

7 réponses

philippe
Bonjour je ne comprends pas bien à quoi sert cette kermesse sur le web ,il y
a t il des interrés financiers derriere tout cela ?

Philippe

"Trafic Radio" a écrit dans le message de
news:47e41548$0$881$
Trafic Radio, du Nouveau !

A lire sur : http://traficradio.canalblog.com/

Runge11
comprends rien du tout
....mais si tout le monde le sait, ben alors j'ai honte de ne pas savoir

< @ > a écrit dans le message de
news:
Le 21/03/08, Trafic Radio a supposé :
Trafic Radio, du Nouveau !

A lire sur : http://traficradio.canalblog.com/

Le but de Trafic Radio étant apparemment atteint, ( inutile de le
rappeler, tout le monde sait de quoi il s’agit ! ), Trafic Radio n’a donc
plus raison d’exister. Dommage dirons certains, tant mieux dirons d’autres
! L’équipe a décidé de se baser sur les statistiques, ( une nouvelle fois
merci de votre confiance et de votre fidèlité ) pour repenser à un Trafic
Radio "plus moderne" Trafic Radio essayera d’être, une info en continue,
le plus complet possible, axée sur l’actualité Radio et des nouvelles
technologies de Communications. Vous pourrez bien sûr participer et réagir
sur un sujet, ou, si vous souhaitez qu’une info paraisse, vous pourrez me
la soumettre en utilisant le lien "contact" en bas à droite de la page. A
trés beintôt pour le "Nouveau" Trafic Radio

Pas besoin de faire compliqué...

Runge11
Ooooh non c'est l'esprit om, vouloir absolument faire le bien auprès des
gens qui n'ont rien demandé, les povres ignares !
C'est l'esprit du missionnaire (pas la position), on publie des tas de
bulletins auxquels on n'a évidemment pas contribué, on nous invite à écouter
des conversations de tits vieux en Bretagne, on nous fait la leçon...
Dans la vraie vie on retrouve les mêmes dans les conseils de syndics
d'immeubles, les associations menées à la baguette et les ONG qui rivalisent
de bos uniformes qui flashent.
C'est le moyen de se croire quelqu'un d'important.
Mais jamais, JAMAIS ils ne pourront rivaliser avec le maître nageur (qui lui
est jeune et sportif), ni avec le patron de bistrot (qui lui n'a aucun
besoin d'être jeune pour être admiré par ses clients fidèles).
On voit des tits vieux qui aident à mettre les chaises sur les tables avant
la fermeture, ça leur donne l'impression d'être utile et ils ont droit au
demi pression à l'oeil, à gober vite fait pendant que les lumières
s'éteignent, on en voit d'autres nous refiler le bulletin de l'ARRL dont
tout le monde se fout, ça leur donne l'impression de contribuer à une
mission d'intérêt public et de se mettre en valeur (juste une impression
mais l'important n'est il pas d'y croire ?).
Intérêt financier dans ce dernier cas ?
Qui
sait...$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

"philippe" a écrit dans le message de
news:47e4b4ef$0$24924$
Bonjour je ne comprends pas bien à quoi sert cette kermesse sur le web ,il
y a t il des interrés financiers derriere tout cela ?

Philippe

"Trafic Radio" a écrit dans le message de
news:47e41548$0$881$
Trafic Radio, du Nouveau !

A lire sur : http://traficradio.canalblog.com/

poulozeudor
Bah ça, c'est plutôt une bonne nouvelle.
Las de sa solitude, Trafic Crado jette l'éponge.
Oh yeah comme dirait Jojo !

"Trafic Radio" a écrit dans le message de news:
47e41548$0$881$
Trafic Radio, du Nouveau !

A lire sur : http://traficradio.canalblog.com/

philippe
belle synthèse de la connerie humaine mais le probleme c est que cela
dure..........
Philippe

"Runge11" a écrit dans le message de
news:47e4e350$0$906$
Ooooh non c'est l'esprit om, vouloir absolument faire le bien auprès des
gens qui n'ont rien demandé, les povres ignares !
C'est l'esprit du missionnaire (pas la position), on publie des tas de
bulletins auxquels on n'a évidemment pas contribué, on nous invite à
écouter des conversations de tits vieux en Bretagne, on nous fait la
leçon...
Dans la vraie vie on retrouve les mêmes dans les conseils de syndics
d'immeubles, les associations menées à la baguette et les ONG qui
rivalisent de bos uniformes qui flashent.
C'est le moyen de se croire quelqu'un d'important.
Mais jamais, JAMAIS ils ne pourront rivaliser avec le maître nageur (qui
lui est jeune et sportif), ni avec le patron de bistrot (qui lui n'a aucun
besoin d'être jeune pour être admiré par ses clients fidèles).
On voit des tits vieux qui aident à mettre les chaises sur les tables
avant la fermeture, ça leur donne l'impression d'être utile et ils ont
droit au demi pression à l'oeil, à gober vite fait pendant que les
lumières s'éteignent, on en voit d'autres nous refiler le bulletin de
l'ARRL dont tout le monde se fout, ça leur donne l'impression de
contribuer à une mission d'intérêt public et de se mettre en valeur (juste
une impression mais l'important n'est il pas d'y croire ?).
Intérêt financier dans ce dernier cas ?
Qui
sait...$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

"philippe" a écrit dans le message de
news:47e4b4ef$0$24924$
Bonjour je ne comprends pas bien à quoi sert cette kermesse sur le web
,il y a t il des interrés financiers derriere tout cela ?

Philippe

"Trafic Radio" a écrit dans le message de
news:47e41548$0$881$
Trafic Radio, du Nouveau !

A lire sur : http://traficradio.canalblog.com/

Runge11
Voui et quelque part heureusement, ça veut dire que l'humain dure...

"philippe" a écrit dans le message de
news:47e541e3$0$16892$

belle synthèse de la connerie humaine mais le probleme c est que cela
dure..........
Philippe

"Runge11" a écrit dans le message de
news:47e4e350$0$906$
Ooooh non c'est l'esprit om, vouloir absolument faire le bien auprès des
gens qui n'ont rien demandé, les povres ignares !
C'est l'esprit du missionnaire (pas la position), on publie des tas de
bulletins auxquels on n'a évidemment pas contribué, on nous invite à
écouter des conversations de tits vieux en Bretagne, on nous fait la
leçon...
Dans la vraie vie on retrouve les mêmes dans les conseils de syndics
d'immeubles, les associations menées à la baguette et les ONG qui
rivalisent de bos uniformes qui flashent.
C'est le moyen de se croire quelqu'un d'important.
Mais jamais, JAMAIS ils ne pourront rivaliser avec le maître nageur (qui
lui est jeune et sportif), ni avec le patron de bistrot (qui lui n'a
aucun besoin d'être jeune pour être admiré par ses clients fidèles).
On voit des tits vieux qui aident à mettre les chaises sur les tables
avant la fermeture, ça leur donne l'impression d'être utile et ils ont
droit au demi pression à l'oeil, à gober vite fait pendant que les
lumières s'éteignent, on en voit d'autres nous refiler le bulletin de
l'ARRL dont tout le monde se fout, ça leur donne l'impression de
contribuer à une mission d'intérêt public et de se mettre en valeur
(juste une impression mais l'important n'est il pas d'y croire ?).
Intérêt financier dans ce dernier cas ?
Qui
sait...$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

"philippe" a écrit dans le message de
news:47e4b4ef$0$24924$
Bonjour je ne comprends pas bien à quoi sert cette kermesse sur le web
,il y a t il des interrés financiers derriere tout cela ?

Philippe

"Trafic Radio" a écrit dans le message de
news:47e41548$0$881$
Trafic Radio, du Nouveau !

A lire sur : http://traficradio.canalblog.com/

Runge11
...en s'affairant fébrilement autour du prochain bulletin de l'ARRL.
Sa famille (s'il en a une) sait que le jour de la publication, il ne faut
pas l'approcher, lui parler, le nourrir...
Il a sa provision de Kro et de bière sans nom achetée chez Lidl, ça lui
suffit pour accomplir SA mission.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

"poulozeudor" a écrit dans le message de
news:47e510d3$0$26102$
Bah ça, c'est plutôt une bonne nouvelle.
Las de sa solitude, Trafic Crado jette l'éponge.
Oh yeah comme dirait Jojo !

"Trafic Radio" a écrit dans le message de news:
47e41548$0$881$
Trafic Radio, du Nouveau !

A lire sur : http://traficradio.canalblog.com/