nouveau fascicule langage wlangage ENI : censuré

8 réponses
titou44
bonjour

suite à l' annonce de l'éditeur sur un nouveau fascicule langage
wlangage ENI, voici le message refusé sur le NG de l'éditeur :

bonjour

je suis surpris par l'annonce de PCsoft du 23/03/2007. en effet pour
moi, ce document ou son équivalent devrait fourni sytématiquement par
PCsoft. de mémoire cela était le cas dans les "vieilles" version de
Windev. puis un jour...plus là .
d'où ma surprise. ils font donc maintenant payer pour avoir la
liste des fonctions de son outil !?

titou44 chez freesurf.fr

8 réponses

patrice
"titou44" a écrit dans le message de
news:
bonjour

suite à l' annonce de l'éditeur sur un nouveau fascicule langage
wlangage ENI, voici le message refusé sur le NG de l'éditeur :

perso si j'étais éditeur je ferais pareil.
c'est bien le but de ce newsgroup, d'avoir une liberté de parole plus grande
que sur le site de l'éditeur
Gilles Balp
Pas si "vieilles" la version avec la liste des ordres de programmation :
version 7.5
12 pages de fonctions classées par thème
très pratique, je l'utilise toujours....
Cordialement,
Gilles Balp
Pour me contacter cliquez ici : http://cerbermail.com/?Qajpg0l2pQ

"titou44" a écrit dans le message de
news:
bonjour

suite à l' annonce de l'éditeur sur un nouveau fascicule langage
wlangage ENI, voici le message refusé sur le NG de l'éditeur :

bonjour

je suis surpris par l'annonce de PCsoft du 23/03/2007. en effet pour
moi, ce document ou son équivalent devrait fourni sytématiquement par
PCsoft. de mémoire cela était le cas dans les "vieilles" version de
Windev. puis un jour...plus là .
d'où ma surprise. ils font donc maintenant payer pour avoir la
liste des fonctions de son outil !?

titou44 chez freesurf.fr

titou44
Gilles Balp avait énoncé :
Pas si "vieilles" la version avec la liste des ordres de programmation :
version 7.5
12 pages de fonctions classées par thème
très pratique, je l'utilise toujours....
Cordialement,
Gilles Balp
Pour me contacter cliquez ici : http://cerbermail.com/?Qajpg0l2pQ

"titou44" a écrit dans le message de
news:
bonjour

suite à l' annonce de l'éditeur sur un nouveau fascicule langage
wlangage ENI, voici le message refusé sur le NG de l'éditeur :

bonjour

je suis surpris par l'annonce de PCsoft du 23/03/2007. en effet pour
moi, ce document ou son équivalent devrait fourni sytématiquement par
PCsoft. de mémoire cela était le cas dans les "vieilles" version de
Windev. puis un jour...plus là .
d'où ma surprise. ils font donc maintenant payer pour avoir la
liste des fonctions de son outil !?

titou44 chez freesurf.fr

bonsoir

je confirme. il était super bien ce fascicule. je l'ai trimbalé à plein
d'endroits. en tout cas je le regrette. car on n'est pas aidé avec le
help pour 3 produits. par ailleurs, il n'y a pas de liste exhaustive de
toutes les fonctions su langage.
depuis la 8 c'est une vraie régression !
je plains ceux qui doivent démarrer avec WD.

titou44 chez freesurf.fr
Gilles Le nouveau
titou44 a écrit :
Gilles Balp avait énoncé :
Pas si "vieilles" la version avec la liste des ordres de programmation :
version 7.5
12 pages de fonctions classées par thème
très pratique, je l'utilise toujours....
Cordialement,
Gilles Balp
Pour me contacter cliquez ici : http://cerbermail.com/?Qajpg0l2pQ

"titou44" a écrit dans le message de
news:
bonjour

suite à l' annonce de l'éditeur sur un nouveau fascicule langage
wlangage ENI, voici le message refusé sur le NG de l'éditeur :

bonjour

je suis surpris par l'annonce de PCsoft du 23/03/2007. en effet pour
moi, ce document ou son équivalent devrait fourni sytématiquement par
PCsoft. de mémoire cela était le cas dans les "vieilles" version de
Windev. puis un jour...plus là .
d'où ma surprise. ils font donc maintenant payer pour avoir la
liste des fonctions de son outil !?

titou44 chez freesurf.fr

bonsoir

je confirme. il était super bien ce fascicule. je l'ai trimbalé à plein
d'endroits. en tout cas je le regrette. car on n'est pas aidé avec le help
pour 3 produits. par ailleurs, il n'y a pas de liste exhaustive de toutes les
fonctions su langage.
depuis la 8 c'est une vraie régression !
je plains ceux qui doivent démarrer avec WD.

titou44 chez freesurf.fr

Je me plains avec webdev lol
Je pense que je vais m'offrir ce fascicule
Georges Peyre
Bonjour

depuis la 8 c'est une vraie régression !

Avec la version Windev 9 PCSoft à fourni gratuitement une Edition
Spéciale de 206 pages intitulée Liste des fonctionnalités.

Cette documentation complémentaire peut leur être demandée

Cordialement

--
Elle est pas belle la vie ?
regis.scotto
Salut titou44, Salut a tous,

[le Mon, 26 Mar 2007 19:37:32 +0200]
[dans "fr.comp.developpement.agl.windev"]
[le message ayant pour sujet : "Re: nouveau fascicule langage wlangage
ENI : censuré"]
["titou44" ] écrivait :

../..
je confirme. il était super bien ce fascicule. je l'ai trimbalé à plein
d'endroits. en tout cas je le regrette. car on n'est pas aidé avec le
help pour 3 produits. par ailleurs, il n'y a pas de liste exhaustive de
toutes les fonctions su langage.

Et comment on se le procure ce petit bijou livresque ?

depuis la 8 c'est une vraie régression !

Bin, moi je programme toujours en version 4.1 et 5, alors...

je plains ceux qui doivent démarrer avec WD.

Bin, passer de la version 5 a la version 11 n'est pas une chose simple,
plein de changements, je suis un peu perdu, j'ai achete la 9, puis m.a.j
sur la 11, mais sincerement, j'avoue que j'ai des problemes d'erreur de
l'interfa Î que je n'arrive pas a resoudre sur la version 11, et le
support technique non plus, peut etre une mauvaise manipulation de ma
part, a peine je le touche que j'ai peur qu'il ne couine a chaque
session, par exemple, a la generation de l'executable, j'ai une "erreur
de connexion au centre de controle", j'ai beau mettre le bon chemin,
mais que nenni, WD11 s'entete a toujours me trouver une erreur : appel
du support technique, effacement de la cle "centre de controle" dans la
base de registres, meme donne, toujours l'erreur, notez cependant que
l'executable est genere, mais je ne sais pas si l'erreur en question ne
cause pas de petits soucis de generation :-(

Bien amicalement,

Regis SCOTTO.

--
Bonifacio, Corsica, France : http://blog.bonifacio.com/
regis.scotto
Salut titou44, Salut a tous,

[le Mon, 26 Mar 2007 19:37:32 +0200]
[dans "fr.comp.developpement.agl.windev"]
[le message ayant pour sujet : "Re: nouveau fascicule langage wlangage
ENI : censuré"]
["titou44" ] écrivait :

Au sujet de mon erreur : la presence des versions anterieures WD9 et 10
ne serait pas la raison du probleme avec le centre de controle ?

Bien amicalement,

Regis SCOTTO.

--
Bonifacio, Corsica, France : http://blog.bonifacio.com/
//
Regis SCOTTO a formulé la demande :

Et comment on se le procure ce petit bijou livresque ?

Directement sur le site des éditions ENI, ici:

http://www.editions-eni.fr/Livres/WinDev-version-11-agree-par-PC-SOFT-liste-des-fonctions-du-W-Langage/.5_3a6222cf-b921-41f5-886c-c989f77ba994_9792c708-60c2-4282-8e6f-4432e421e6cd_0da23621-e543-4f57-ba9b-3c1148e97561_1_0_d9bd8b5e-f324-473f-b1fc-b41b421c950f.html

Regis SCOTTO.

Tiens, tiens, un ancien utilisateur de SUN7 ;-)
Ca fait plaisir de te voir ici mon ami!