Nouveau flicker...

23 réponses
Erwan David
Une interface chargée, bourrée de trucs inutiles et inconfigurables, les
classeurs qui disparaissent, une page qui grossit quand on va vers le
bas, des rubriques introuvables, sausf à cliquer partout comme un con),
téléchargement des différentes tailles bien plus complexe, le plein
écran qui ne marche pas...

un prix qui double (compte pro 2 ans 45$, compte "sans pub" un an, 50$)

On présente l'augmentation du stockage mais tout ce qui ne marche pas ou
plus, la presse l'oublie soigneusement.

--
Les simplifications c'est trop compliqué

10 réponses

1 2 3
Solanar
Erwan David a exposé le 21/05/2013 :
Une interface chargée, bourrée de trucs inutiles et inconfigurables, les
classeurs qui disparaissent, une page qui grossit quand on va vers le
bas, des rubriques introuvables, sausf à cliquer partout comme un con),
téléchargement des différentes tailles bien plus complexe, le plein
écran qui ne marche pas...

un prix qui double (compte pro 2 ans 45$, compte "sans pub" un an, 50$)

On présente l'augmentation du stockage mais tout ce qui ne marche pas ou
plus, la presse l'oublie soigneusement.

Je ne te connais pas mais tu vis dans un monde qui te fais du mal.
Quand on voit du négatif partout, il faut se poser des questions sur ce
qu'on est vraiment.
je dis ca, je dis rien... lol

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
abc abc
On 2013-05-21, Erwan David wrote:

Une interface chargée, bourrée de trucs inutiles et inconfigurables, les
classeurs qui disparaissent, une page qui grossit quand on va vers le
bas, des rubriques introuvables, sausf à cliquer partout comme un con),

Au contraire, interface moins chargée, avec un maximum de place utilisée
par les photos elles memes. Et je ne vois pas de quelles rubriques
introuvables tu parles.

téléchargement des différentes tailles bien plus complexe, le plein
écran qui ne marche pas...

Le telechargement en differentes tailles est toujours aussi simple
qu'avant: clique droit sur l'image et on selectionne la taille. Et aucun
problème pour le plein ecran en ce qui me concerne.
Dominique
Le 21/05/2013 22:20, Erwan David a écrit :

Une interface chargée, bourrée de trucs inuti <SNIP >

Tu peux aussi ne pas aller sur ce site. Tu verras, tu en vivras très bien !

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Erwan David
abc abc écrivait :

On 2013-05-21, Erwan David wrote:

Une interface chargée, bourrée de trucs inutiles et inconfigurables, les
classeurs qui disparaissent, une page qui grossit quand on va vers le
bas, des rubriques introuvables, sausf à cliquer partout comme un con),

Au contraire, interface moins chargée, avec un maximum de place utilisée
par les photos elles memes.

En vrac, pas organisées, sans informations visibles.

Et je ne vois pas de quelles rubriques
introuvables tu parles.

"Mon compte" par exemple.

téléchargement des différentes tailles bien plus complexe, le plein
écran qui ne marche pas...

Le telechargement en differentes tailles est toujours aussi simple
qu'avant: clique droit sur l'image et on selectionne la taille. Et aucun
problème pour le plein ecran en ce qui me concerne.

Dis toi donc que ce n'est pas fiable et que tu n'es pas sûr que ceux qui
vont regarder tes photos y auront accès. Tu ne peux pas compter dessus.

--
Les simplifications c'est trop compliqué
Erwan David
Dominique écrivait :

Le 21/05/2013 22:20, Erwan David a écrit :

Une interface chargée, bourrée de trucs inuti <SNIP >

Tu peux aussi ne pas aller sur ce site. Tu verras, tu en vivras très bien !

Parcequ'on n'a pas le droit de discuter d'un des plus gros site de
publication de photos, et de son évolution ?

--
Les simplifications c'est trop compliqué
Erwan David
Solanar écrivait :

Erwan David a exposé le 21/05/2013 :
Une interface chargée, bourrée de trucs inutiles et inconfigurables, les
classeurs qui disparaissent, une page qui grossit quand on va vers le
bas, des rubriques introuvables, sausf à cliquer partout comme un con),
téléchargement des différentes tailles bien plus complexe, le plein
écran qui ne marche pas...

un prix qui double (compte pro 2 ans 45$, compte "sans pub" un an, 50$)

On présente l'augmentation du stockage mais tout ce qui ne marche pas ou
plus, la presse l'oublie soigneusement.

Je ne te connais pas mais tu vis dans un monde qui te fais du mal.
Quand on voit du négatif partout, il faut se poser des questions sur
ce qu'on est vraiment.
je dis ca, je dis rien... lol

"C'est nouveau donc c'est forcément bien" ?

Y compris le doublement du prix ?

--
Les simplifications c'est trop compliqué
Dominique
Le 22/05/2013 06:47, Erwan David a écrit :

Parcequ'on n'a pas le droit de discuter d'un des plus gros site de
publication de photos, et de son évolution ?

Eh bien pour le compte, toi qui semble si impliqué dans le respect de la
charte, je vois mal pourquoi ce site est évoqué sur frp. J'ajoute que si
ce site ne te convient pas, personne ne t'oblige à le fréquenter.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Erwan David
Dominique écrivait :

Le 22/05/2013 06:47, Erwan David a écrit :

Parcequ'on n'a pas le droit de discuter d'un des plus gros site de
publication de photos, et de son évolution ?

Eh bien pour le compte, toi qui semble si impliqué dans le respect de
la charte, je vois mal pourquoi ce site est évoqué sur frp. J'ajoute
que si ce site ne te convient pas, personne ne t'oblige à le
fréquenter.

Exoplique moi en quoi ce n'est pas en charte ici ? Et en quoi ça
t'emmerde qu'on discute de ce site pour publier ses photos, sachant que
chacun fera comme il veut ou peut (car tous ceux qui ont déjà plusieurs
centaines de photos sur flickr ne peuvent pas migrer du jour au
lendemain).

--
Les simplifications c'est trop compliqué
jdd
Le 22/05/2013 09:10, Erwan David a écrit :

centaines de photos sur flickr ne peuvent pas migrer du jour au
lendemain).

fallait pas commencer, ça finit toujours de la même façon

http://fr.piwigo.org/

jdd
Markorki
Solanar wrote:
Erwan David a exposé le 21/05/2013 :
Une interface chargée, bourrée de trucs inutiles et inconfigurables, les
classeurs qui disparaissent, une page qui grossit quand on va vers le
bas, des rubriques introuvables, sausf à cliquer partout comme un con),
téléchargement des différentes tailles bien plus complexe, le plein
écran qui ne marche pas...

un prix qui double (compte pro 2 ans 45$, compte "sans pub" un an, 50$)

On présente l'augmentation du stockage mais tout ce qui ne marche pas ou
plus, la presse l'oublie soigneusement.

Je ne te connais pas mais tu vis dans un monde qui te fais du mal.
Quand on voit du négatif partout, il faut se poser des questions sur ce
qu'on est vraiment.
je dis ca, je dis rien... lol

tsss, je ne suis pas un fan de Erwan David, mais...

Avant de faire de la psycho à 2 balles, tu devrais te demander si tu as
une raison de répondre à ses posts.

Tu ne connais pas flicker (ah, bizarre, quand on fréquente ce groupe, tu
n'as donc pas d'opinion sur l'objet de son post, mais tu es contre.

Moi je vais aller voir, l'ergonomie de flicker m'intéresse, car jusqu'à
maintenant, je trouvais cette ergonomie nettement supérieure à celle de
Picasa, pour ce qui concerne le partage de photos au moins. Que ça
change m'inquiète un peu, j'espère que ça ne sent pas la colonisation
par des icones facebook dans tous les coins...

curieusement, l'accueil flickr parle de TO de stockage gratuit chez le
"nouveau flickr", ce qui me parait beaucoup, mais bon, avant d'agresser
qui que ce soit, je vais voir les changements, en consultation comme en
upload de photos...
1 2 3