Nouveau forfait néo avec WE inclus?

Le
Samuel
Bonjour,
J'ai ENTENDU DIRE (donc non vérifié) qu'un nouveau forfait néo incluant
le WE allait sortir
Qqn à des echos là dessus?

Autre chose aussi, l'ancien néo, c'était la même chose, mais moins cher?

Merci^^
ddore
Le #152186
"Samuel" 474b51ad$0$20130$

Néo, c'est BoT
Et BoT, ça pue!

--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat.

Ulrich
Le #152096
*Samuel* a formulé ce mardi :

Autre chose aussi, l'ancien néo, c'était la même chose, mais moins cher?

Moins cher que quoi ?

Neo a toujours eu la meme plage horaire de gratuité : le soir de 20 h à
00 h

--
Cordialement
Ulrich

Samuel
Le #152094
*Samuel* a formulé ce mardi :

Autre chose aussi, l'ancien néo, c'était la même chose, mais moins cher?

Moins cher que quoi ?

Neo a toujours eu la meme plage horaire de gratuité : le soir de 20 h à
00 h

Quand je dis moins cher, je parle du prix de l'abonnement.
Par exemple il me semble qu'avant, au début de néo, le forfait le moins
cher sur 24 mois était à 39.90EUR/mois, ce qui n'est plus le cas
actuellement.
Merci

Samuel
Le #152093

Néo, c'est BoT
Et BoT, ça pue!

En effet, je suis un peu d'accord, je n'aime pas trop l'image de BoT...
J'ai tjrs été pro SFR.
Mais bon, l'offre Néo est celle qui me correspondrait le plus je
pense... Et ca serait ma ligne d'appel pas de réception..

Ulrich
Le #152091
*Samuel* avait soumis l'idée :

Par exemple il me semble qu'avant, au début de néo, le forfait le moins cher
sur 24 mois était à 39.90EUR/mois, ce qui n'est plus le cas actuellement.

Les forfaits ont augmentés de 3 euros environ depuis un bon moment
(presque un an) . ;-)

--
Cordialement
Ulrich

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
Le #152088
Et BoT, ça pue!

BOULET DETECTE