Nouveau sur ce forum

Le
Rasmus
Bonjour à tous,

Nouveau venu sur ce forum, je me présente:
Rasmus, 46 ans (c'est trop!) utilisateur de Linux depuis 3 ans
(Mandriva, puis Ubuntu et Debian) sur des PC portables.

Programmeur occasionnel sous Lazarus

Salut, Ras'
Xavier Maillard
Le #16677831
Rasmus
Bonjour à tous,

Nouveau venu sur ce forum, je me présente:
Rasmus, 46 ans (c'est trop!) utilisateur de Linux depuis 3 ans

Ca depend sous quel angle tu te places :)
Michel Doucet
Le #16677381
Bonjour/soir, le Sun, 31 Aug 2008 07:57:19 +0200, *Rasmus* a caressé son

Welcome !