Nouveau sur ce forum

2 réponses
Rasmus
Bonjour à tous,

Nouveau venu sur ce forum, je me présente:
Rasmus, 46 ans (c'est trop!) utilisateur de Linux depuis 3 ans
(Mandriva, puis Ubuntu et Debian) sur des PC portables.

Programmeur occasionnel sous Lazarus

Salut, Ras'

2 réponses

Xavier Maillard
Rasmus writes:

Bonjour à tous,

Nouveau venu sur ce forum, je me présente:
Rasmus, 46 ans (c'est trop!) utilisateur de Linux depuis 3 ans

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Ca depend sous quel angle tu te places :)
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 31 Aug 2008 07:57:19 +0200, *Rasmus* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonjour à tous,

Nouveau venu sur ce forum, je me présente: Rasmus, 46 ans (c'est trop!)
utilisateur de Linux depuis 3 ans (Mandriva, puis Ubuntu et Debian) sur
des PC portables.

Programmeur occasionnel sous Lazarus

Salut, Ras'

Welcome !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/