F8BOE
Le #17505081
astral wrote:

Le forum http://www.forums-gps.com/ est ouvert.

Il est accessible sur Usenet aussi?
Parce que je ne l'ai pas trouvé... Et les forums accessibles uniquement par
browser, je les trouve pas pratiques et bouffant un temps énorme pour un
apport faible en volume d'infos.
Runge13
Le #17506111
Sur la QRG l'ami il y a plein d'infos !

"F8BOE" news:48f231fd$0$13307$
astral wrote:

[...]

mouais, pour un lien qui fonctionne même pas .... aucun intérêt !

Connection Problems
Sorry, SMF was unable to connect to the database. This may be caused by the
server being busy. Please try again later.

"astral"
Le forum http://www.forums-gps.com/ est ouvert.

Jo Kerr
Le #17513131
² avait énoncé :

Le lien fonctionne actuellement.

--
In gold we trust (c)
Zorro
[...]

plus maintenant .... :-)

--
:-)
Rg ibvyà pr dhr p'rfg dhr q'êger phevrhk !

Le forum http://www.forums-gps.com/ est ouvert.

je vois pas l'interet, on est très bien ici.
Dom Cha
Le #17574661
"Jean34" a écrit :

je vois pas l'intérêt, on est très bien ici.

Tout à fait.

--
Dom.
(_/)
Jean34 a écrit :

Le forum http://www.forums-gps.com/ est ouvert.

je vois pas l'interet, on est très bien ici.

Et de plus, c'est un forum qui est "indexé" et dont on
peut retrouver les articles dans Google !

Les autres "pseudo-forums" à la mode PHP sont beaucoup
plus fatiguants pour y naviguer qu'avec un lecteur de
News "standard" ...pour TOUS les forums.

Mais essayer de réinventer la roue, je vois cela trop
souvent ...et même dans une haute école universitaire
où je travaille ;-(