nouveau forum juridique

jeeecy
Bonjour
un nouveau forum juridique est disponible à l'adresse suivante
http://www.juristudiant.com

ce forum est modéré et vous y aurez une réponse pour chaque question pos
ée

voilà en espérant vous voir nombreux

Jeeecy

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Fri May 14 07:59:58 2004 depuis l'IP : 82.255.115.92 [VIP 287290557434]

JEFFBIE
Bhõn joúrrh. Dhân són labbo rihö pappott åjje, *jeeecy* nourakkh onttã
seucÿ :

ce forum est modéré et vous y aurez une réponse pour chaque question pos
ée

Modération = CENSURE

--
Nos vies valent plus que leurs profits.
(Olivier Besancenot - 2002)
Ch.Courtois
JEFFBIE a écrit :

Bhõn joúrrh. Dhân són labbo rihö pappott åjje, *jeeecy* nourakkh onttã
seucÿ :

> ce forum est modéré et vous y aurez une réponse pour chaque question pos
> ée

Modération = CENSURE

informez vous un minimum avant de lancer ce genre d'imprécation

commencez par exemple par lire la LEN jospinienne ou suivre le texte de la
CLEN raffarienne en cours de vote, ou encore rechercher le récit des
"aventures" judiciaires d'Altern ... en autres

ca ne vous dis rien ?

ça ne m'étonne pas
(vous voyez, j'ose meme anticiper votre réponse)

xtian
Nicolas Bannerde
Il y a encore des forums , modérés j'pense ici :
http://sivaller.no-ip.org/lesforums/anonyme/index.htm
jsais pas si il y a des forums juridiques , pas vérifier,

"jeeecy" a écrit dans le message de
[...]

Nicolas Bannerde
"JEFFBIE" <kitussé@bwana-doux.fr> a écrit dans le message de
Bhõn joúrrh. Dhân són labbo rihö pappott åjje, *jeeecy* nourakkh onttã
seucÿ :

> ce forum est modéré et vous y aurez une réponse pour chaque question pos
> ée

Modération = CENSURE

Pardon !
--
Nos vies valent plus que leurs profits.
(Olivier Besancenot - 2002)

JEFFBIE
Ugh ! Moi répondre à *Ch.Courtois* qui écrire :

Modération = CENSURE

informez vous un minimum avant de lancer ce genre d'imprécation
.../...
ca ne vous dis rien ?

Quand j'aurai besoin de tes leçons, je te sifflerai !
Pour ta gouverne, tu confonds modération et supression des messages
illégaux. Celle-ci peut se faire A POSTERIORI sans que le législateur
n'y voit à redire. La modération est une CENSURE car elle a lieu A
PRIORI ; donc le modérateur a le pouvoir de choisir ce qu'il publie et
surtout ce qu'il vire.
Il s'agit donc encore d'un lieu dictatorial de non-expression.

--
A force d'appeler ça "ma vie", je vais finir par y croire ;
c'est le principe de la publicité.