Nouveau Forum MSP ?

2 réponses
Methos
bonjour à tous, il y a une baisse importante de la fréquentation de ce
newsgroup qui aurait dû se fermer au mois de mai, de ce fait j'ai
l'impression que pas mal de monde a déserté.... mais où ?
merci !

2 réponses

Noham Choulant
On 23 août, 16:42, "Methos" wrote:
bonjour à tous, il y a une baisse importante de la fréquentation de c e
newsgroup qui aurait dû se fermer au mois de mai, de ce fait j'ai
l'impression que pas mal de monde a déserté.... mais où ?
merci !

Bonjour,

Le forum pour project se trouve ici :

http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/officebizfr/threads

Cordialement,
Methos
Merci Noham.

cordialement.