Nouveau forum photo cool

Le
norisknimo
bonjour à tous, juste un petit message pour vous indiquer la création
d'un forum photo pour les amateurs et pro, un esprit super sympa et
convivial avec des tutoriels, concours etc

Venez nous voir !

G-ROM

L'adresse : http://www.noriskphoto.monforum.net
Ricco
Le #3551361
wrote:
[...]

je voudrais que tu nous dises ce qu est un forum " cool " un esprit " super
sympa "

comment fait on pour ça ?
je n'y crois pas un seul instant, c'est en général un forum guimauve avec
des moderateurs et des photos a l'eau de rose sur lesquelles chacun
s'extasie, complaisance qui ne fait rien avancer, si c'est pour un forum
d'autocongratulation, tu sais venir faire sa pub sur usenet, je ne sais pas
a quoi ca va avancer.
quand je vois le nombre de rubriques...
tiens j'ai jeté un coup d'oeil, " le pont alexandre III " c'est bien ce que
je dis, ca commence pas " superbe !
il devrait venir le poster ici son pont, completement schwartz, mais
superbe !
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr