Quel nouveau forum pour vbA ?

LE TROLL
Bonjour,

Quel est le forum nouveau pour le vbA ?

En fait il y a deux groupes de forum, MSN et Answer, puis des sous
forums (excel, word...), puis des forums par rubrique (excel X, excel Y)...

Savez-vous quel est le forum le plus propice au vbA (peut être VB
(=vb6)) ?

Merci, cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

LSteph
Bonjour,

? l'Irologie ne permettrait-elle pas d'avoir directement cette information.

C'est fraiment troll!

Soyons sérieux tu ne vois pas toutes les ficelles qui parlent de la
migration vers answer et ponx
s'il s'agit bien de VBA Excel dont tu parles.

--
LSteph

[...]

LE TROLL
Bonjour,

Answer, pas certain pour le vbA, qui jadis était prévu avec vb6, en plus
quel forum de answer/excel, ah ?

En plus faut pas parler de "Troll", j'ai changé l'habit...

Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://irolog.free.fr
_______________________
.
.

[...]

Daniel.C
Bonjour.
Regarde là :
http://social.msdn.microsoft.com/Forums/fr-FR/vbasicfr/threads
Daniel

[...]

LSteph
Bonjour,

En plus faut pas parler de "Troll", j'ai changé l'habit...

( j'avais remarqué un petit peu, mais j'aime bien lancer quelques
boutades parfois)

Non donc, pas VB tout court si j'ai bien compris
> s'il s'agit bien de VBA Excel dont tu parles.

VBA = Visual Basic pour Application
(car pourrait aussi s'agir d'une autre application, mais comme tu
postes sur un forum Excel)

quel forum de answer/excel

tu peux lire ce forum en affichant tous les threads (déroulant en haut
à gauche)
ou choisir une thématique ou même choisir "Je sais pas"

...Poser une question
(donc une fois connecté)

Toute question peut très bien concerner une thématique (à qui poste d e
le savoir),
et permettre une solution purement excel ou bien nécessitant le
recours à VBA:

-Création ,mise en forme , filtrage..
-Utilisation de formules et équations
- ... de TCD..
-Partage, Impression,Sécurisétion..
- Autres

Tu peux même préciser au cas où ... et même laisser les modérateu rs
réorienter ta question

Cordialement.

--
LSteph