Nouveau forum radioamateur... modéré...

10 réponses
F5PBG
Ici :
http://radioamateur.forumactif.com/viewforum.forum?f=1
73's de Ludovic

10 réponses

F5PBG
L'adresse exacte est :
http://radioamateur.forumactif.com/index.htm
A+
Ludovic
Runge
"modérée" signifie en vrai français "censurée"
Il faut appeler un chat un chat !

<F5PBG> a écrit dans le message de news:

L'adresse exacte est :
http://radioamateur.forumactif.com/index.htm
A+
Ludovic

Christian THOMAS \(F5RMX\)
Runge a couché sur son écran :
"modérée" signifie en vrai français "censurée"
Il faut appeler un chat un chat !

Cela veut dire aussi *anti cons*

--
Christian THOMAS
http://f5rmx.org
Runge
Voui mais la notion de connerie est toute relative
Les cons des uns ne sont pas les cons des autres
Et qui est donc ce modérateur qui s'arroge le droit de juger de la connerie
des autres et non de la sienne ??
Anti cons = censure
censure + délation + administratif + marcel pas lavé depuis 3 jours = RA
Hein, la globule?
Berkk !

"Christian THOMAS (F5RMX)" a écrit dans le
message de news:
Runge a couché sur son écran :
"modérée" signifie en vrai français "censurée"
Il faut appeler un chat un chat !

Cela veut dire aussi *anti cons*

--
Christian THOMAS
http://f5rmx.org

Bernard
"Runge" a écrit dans le message de news:
4260191f$0$819$
Voui mais la notion de connerie est toute relative
Les cons des uns ne sont pas les cons des autres
Et qui est donc ce modérateur qui s'arroge le droit de juger de la
connerie des autres et non de la sienne ??

On juge pas, on se réfère à une charte.

Anti cons = censure

Si tu veux mettre le "bronx" y a FME.

censure + délation + administratif + marcel pas lavé depuis 3 jours =
RA

Mauvaise digestion Philippe ???

--
F 11823
Runge
N'aime pas les faiseurs de charte et les modérateurs censeurs, les
présidents et vice présidents et sous secrétaires et donneurs de leçons et
moralistes et les que diantre, fi, à bon entendeur, icelieu, fichtre,
lamentaaaable, juristes de pacotille, délateurs, globules et associations de
loisir ki se prennent au sérieux, reglements, concours, jurys, commissions
des intruders, vigilantes des fréquences, gardiens de nuit des ondes, bien
pensants, bigots, porteurs de pins et autres pince cravates, ptits vieux qui
se croient indispensables et moins vieux ki se prennent pour des ptits
vieux, porteurs de marcel, globules ki plonkent à tout va mais en fait ne
loupent pas un post, fouineurs de NG, contents d'avoir trouvé des détails
persos et porteurs d'allusions perfides ki tombent à plat, amateurs du
Vermot ki se sentent obligés de l' importer en radio, amateurs d'ambiance
gymnase masculin avec la 1664 en +, arnaqueurs qui vendent leur 386 + cher
que mon portable, fayots de la boîte à 3 lettres qui font tous les salons
pour acheter leur matos au prix + fort que fort, matamores de la QRG et des
NG qui font 1m60 et pèsent 50 kgs crasse du marcel incluse, globules ki se
croient investies de je ne sais koi pour intervenir sur tout et rien sans
apporter koi ke ce soit de + ke moi, correcteurs d'orthographe qui font + de
fautes que les autres, super techniciens qui vont emmerder tt le monde sur
des machins qui n'intéressent qu'eux mais ki pensent qu'étaler leur science
les valorise, les globules en général etc etc
Burps
Aaaah ça va mieux, qu'est ce qu'on mange ce soir les amis ??

"Bernard" a écrit dans le message de news:
d3p64s$g24$

"Runge" a écrit dans le message de news:
4260191f$0$819$
Voui mais la notion de connerie est toute relative
Les cons des uns ne sont pas les cons des autres
Et qui est donc ce modérateur qui s'arroge le droit de juger de la
connerie des autres et non de la sienne ??

On juge pas, on se réfère à une charte.

Anti cons = censure

Si tu veux mettre le "bronx" y a FME.

censure + délation + administratif + marcel pas lavé depuis 3 jours = RA

Mauvaise digestion Philippe ???

--
F 11823

Christian THOMAS \(F5RMX\)
Juste une question Phil :

Qu'est-ce que tu fais là alors ?

--
Christian THOMAS
http://f5rmx.org
ducon
Runge

N'aime pas les faiseurs de charte et les modérateurs censeurs, les
présidents et vice présidents et sous secrétaires et donneurs de leçons et
moralistes et les que diantre, fi, à bon entendeur, icelieu, fichtre,
lamentaaaable, juristes de pacotille, délateurs, globules et associations de
loisir ki se prennent au sérieux, reglements, concours, jurys, commissions
des intruders, vigilantes des fréquences, gardiens de nuit des ondes, bien
pensants, bigots, porteurs de pins et autres pince cravates, ptits vieux qui
se croient indispensables et moins vieux ki se prennent pour des ptits
vieux, porteurs de marcel, globules ki plonkent à tout va mais en fait ne
loupent pas un post, fouineurs de NG, contents d'avoir trouvé des détails
persos et porteurs d'allusions perfides ki tombent à plat, amateurs du
Vermot ki se sentent obligés de l' importer en radio, amateurs d'ambiance
gymnase masculin avec la 1664 en +, arnaqueurs qui vendent leur 386 + cher
que mon portable, fayots de la boîte à 3 lettres qui font tous les salons
pour acheter leur matos au prix + fort que fort, matamores de la QRG et des
NG qui font 1m60 et pèsent 50 kgs crasse du marcel incluse, globules ki se
croient investies de je ne sais koi pour intervenir sur tout et rien sans
apporter koi ke ce soit de + ke moi, correcteurs d'orthographe qui font + de
fautes que les autres, super techniciens qui vont emmerder tt le monde sur
des machins qui n'intéressent qu'eux mais ki pensent qu'étaler leur science
les valorise, les globules en général etc etc

Et toi, tu te situes où la-dedans ? De quel qualificatif peut-on
t'affubler ?
Parce que tu n'as pas l'air d'être "la crème"...
Runge
Je vous étudie et je réagis

"Christian THOMAS (F5RMX)" a écrit dans le
message de news:
Juste une question Phil :

Qu'est-ce que tu fais là alors ?

--
Christian THOMAS
http://f5rmx.org

Runge
Tu crois que je vais te répondre avec le surnom que tu t'es donné?
je n'aime pas la crème non plus

"Ducon" a écrit dans le message de news:
5fea38be8c4818ab970935d2c97b3eb6$
Runge

N'aime pas les faiseurs de charte et les modérateurs censeurs, les
présidents et vice présidents et sous secrétaires et donneurs de leçons
et moralistes et les que diantre, fi, à bon entendeur, icelieu, fichtre,
lamentaaaable, juristes de pacotille, délateurs, globules et associations
de loisir ki se prennent au sérieux, reglements, concours, jurys,
commissions des intruders, vigilantes des fréquences, gardiens de nuit
des ondes, bien pensants, bigots, porteurs de pins et autres pince
cravates, ptits vieux qui se croient indispensables et moins vieux ki se
prennent pour des ptits vieux, porteurs de marcel, globules ki plonkent à
tout va mais en fait ne loupent pas un post, fouineurs de NG, contents
d'avoir trouvé des détails persos et porteurs d'allusions perfides ki
tombent à plat, amateurs du Vermot ki se sentent obligés de l' importer
en radio, amateurs d'ambiance gymnase masculin avec la 1664 en +,
arnaqueurs qui vendent leur 386 + cher que mon portable, fayots de la
boîte à 3 lettres qui font tous les salons pour acheter leur matos au
prix + fort que fort, matamores de la QRG et des NG qui font 1m60 et
pèsent 50 kgs crasse du marcel incluse, globules ki se croient investies
de je ne sais koi pour intervenir sur tout et rien sans apporter koi ke
ce soit de + ke moi, correcteurs d'orthographe qui font + de fautes que
les autres, super techniciens qui vont emmerder tt le monde sur des
machins qui n'intéressent qu'eux mais ki pensent qu'étaler leur science
les valorise, les globules en général etc etc

Et toi, tu te situes où la-dedans ? De quel qualificatif peut-on
t'affubler ?
Parce que tu n'as pas l'air d'être "la crème"...