Nouveau forum sur WinDDK en Français bientôt disponible

Le
Sivaller
Bonjour,

C'est pour vous annoncer que le forum concernant le développement
de pilote sur Windows XP natif (Windows DDK), va ouvrir au plus tard le
2 février 2007.
Il n'existe pas sur Internet de forum sur Windows DDK sauf langue U.S

Pour ceux qu'il veulent des aides pour développer leurs pilotes , eh
bien c'est là

Contrainte :
Forum en Français
Obligatation de s'inscrire sur le site pour poster des messages
Forum modéré et sous controle de l'administrateur
Forum mono-thread

Voilà ;

http://winddk.no-ip.org

Merci de votre compréhension.
johann
Le #9747551
Sivaller wrote:
[...]

Oui, mais c'est normal : plus personne ne fait de DDK en france.
Trop mal payé / compétences requises.
(ni de Win32 d'ailleurs...)
Bertrand Lenoir-Welter
Le #9747541
johann wrote:

Oui, mais c'est normal : plus personne ne fait de DDK en france.
Trop mal payé / compétences requises.
(ni de Win32 d'ailleurs...)

Ah bon, plus personne ne fait de Win32 en France ?
johann
Le #9747531
Bertrand Lenoir-Welter wrote:
johann wrote:

Oui, mais c'est normal : plus personne ne fait de DDK en france.
Trop mal payé / compétences requises.
(ni de Win32 d'ailleurs...)

Ah bon, plus personne ne fait de Win32 en France ?

Quasiment.
Il suffit de voir sur monster, webcible et autres : quasi plus rien et
quand il y en a, c'est payé au lance-pierre.
Il n'y a plus que du .NET, mal payé aussi, mais accessible aux newbies
GG

quand il y en a, c'est payé au lance-pierre.

Et le DDK n'en parlons pas, il y a encore du hard en France.
Si peu et surtout si mal payer que je n'ose même pas imaginer
que des developpeurs de drivers existent encore en France.
Ca m'amuse encore mais, je n'oserais même pas imaginer en
vivre. La derniere prochaine fois il aurait fallu presque je
donne de l'argent pour developper un driver. :(
--
Cordialement.
GG.

Qu'est ce qui vous fait dire ça ?
GG

Qu'est ce qui vous fait dire ça ?

Vous faites parti de ces dinosaures ?
--
Cordialement.
GG.

Bonjour,

Qu'est ce qui vous fait dire ça ?

Vous faites parti de ces dinosaures ?

Pas dinosaure, mais ai eu (et aurai bientot si tout se passe bien) a tater
du DDK.