Un nouveau framework pour Python

13 réponses
Salvatore
Bonsoir la communauté,

Voici une plateforme de développement RIA multi-langages, dont Python
Marc Fleury, le fondateur de JBOSS vient de joindre le groupe
de développement.
Cette plateforme est appelée sans aucun doute à faire parler d'elle.

http://www.appcelerator.org/index.html

Cordialement

Salvatore

10 réponses

1 2
Jacques Pronchery
Bonsoir la communauté,

Voici une plateforme de développement RIA multi-langages, dont Python
Marc Fleury, le fondateur de JBOSS vient de joindre le groupe
de développement.
Cette plateforme est appelée sans aucun doute à faire parler d'elle.

http://www.appcelerator.org/index.html

Cordialement

Salvatore

Bonjour,

A priori ça a l'air interessant, mais il y a un gros problème,
on ne peut pas faire traduire les pages du site.

Jacques.

Encolpe Degoute
Bonsoir la communauté,

Voici une plateforme de développement RIA multi-langages, dont Python
Marc Fleury, le fondateur de JBOSS vient de joindre le groupe
de développement.
Cette plateforme est appelée sans aucun doute à faire parler d'elle.

http://www.appcelerator.org/index.html

Super ce site:

Browser Upgrade Required

We're sorry, but your browser version is not supported by this application.

This application requires a modern browser, such as Firefox 2.0+, Safari
2.0+, Internet Explorer 6.0+ or Opera 9.0+.

Your browser reported: mozilla/5.0 (x11; u; linux i686; fr; rv:1.8.1.11)
gecko/20071128 iceweasel/2.0.0.11 (debian-2.0.0.11-1)

--
Encolpe DEGOUTE
http://encolpe.degoute.free.fr/
Logiciels libres, hockey sur glace et autres activités cérébrales

Salvatore
Super ce site:

Tu as en partie raison, mais il arrive un moment où il faut faire un choix.
J'aurais par exemple beaucoup aimé que XUL par exemple, soit utilisable
sur tous les navigateurs...
Salvatore
Your browser reported: mozilla/5.0 (x11; u; linux i686; fr; rv:1.8.1.11)
gecko/20071128 iceweasel/2.0.0.11 (debian-2.0.0.11-1)

As-tu essayé ce lien ?
http://www.geticeweasel.org/useragent/

NicolasP
Bonsoir la communauté,

Voici une plateforme de développement RIA multi-langages, dont Python
Marc Fleury, le fondateur de JBOSS vient de joindre le groupe
de développement.
Cette plateforme est appelée sans aucun doute à faire parler d'elle.

http://www.appcelerator.org/index.html

Cordialement

Salvatore
Un remplaçant de Pyjama ?

Au fait, Pyjama, c'est mort ?

Nicolas

Salvatore
Nicolas
Un remplaçant de Pyjama ?
Au fait, Pyjama, c'est mort ?

Effectivement, Appcelerator peut-être considéré comme un remplaçant de
Pyjama,
à ceci près que l'on peut développer en Java,Ruby,PHP et bien sûr
Python

Pyjama n'est pas mort. Et il fonctonne très bien...mais on ne peut
développer
que sous Linux.

Appceletaror dispose d'une équipe de développement plus importante.
Ce qui est rassurant quant à son avenir.
Marc Fleury n'est pas du genre à s'investir dans une techno sans être
assuré de sa péréniié

Et d'après ce que j'ai pu testé il est beaucoup plus facile de
développer
avec Appceletaror qu'avec Pyjama
Tout est basé sur la notion de 'message' c'est à la fois simple et
perfomant.

Teste-le te dis moi ce que tu en penses

Cordialement

Salvatore

Jean-Baptiste renard
NicolasP wrote:

Au fait, Pyjama, c'est mort ?

je crois que c'est juste en sommeil /o

Jacques Pronchery
Bonsoir la communauté,

Voici une plateforme de développement RIA multi-langages, dont Python
Marc Fleury, le fondateur de JBOSS vient de joindre le groupe
de développement.
Cette plateforme est appelée sans aucun doute à faire parler d'elle.

http://www.appcelerator.org/index.html

Cordialement

Salvatore

Je viens d'installer appcelerator sur ma Mandriva 2007.1
je suis siderer par la facilité d'installation avec les .egg
je n'avais pas la bonne version de setuptools pour pylons
encore un .egg et hop c'était bon.
J'ai fais les tests : c'est tout bon. Maintenant il faut que
je comprenne le fonctionnement ....

Par contre je n'ai pas tout compris dans le fonctionnement
des .egg ou puis-je trouver une bonne explication si possible
en français.

Merci

Jacques.

Salvatore
Par contre je n'ai pas tout compris dans le fonctionnement
des .egg ou puis-je trouver une bonne explication si possible
en français.

Malheureusement la seule documentation que je connaisse est en anglais.

Les 'egg' c'est formidable sauf quand ont est derrière un proxy...
Au boulot ils utilisent un script php '.pac' en guise de proxy
du coup je ne peux pas utiliser les facilités d''easy install'...

Pour ce qui est d'Appcelerator fait nous part de test découvertes :-)

Salvatore

Sébastien Ramage
Alors ? où en sont les essais ?

Appcelerator est-il simple à utiliser ?

J'ai bien envi de l'utiliser avec php également, y-a-t-il une grosse
différence avec la version Python ?

Seb
1 2