Nouveau: Free laisse la gratuité totale a tous géographiques aux anciens tarifs et anc cgv

Jil S
Lettre de l'ADUF de cette nuit:

Décision de Free:
Les anciens abonnés restés encore aux anciens tarifs et anciennes cgv
continuent à bénéficier de la gratuité totale vers tous les
géographiques Fr quelque soit l'opérateur et sa TA.
Par contre ils ne bénéficieront pas de la nouvelle gratuité
internationale, bien sûr.

--

Jil S

Reclus
> [...]
| géographiques Fr quelque soit l'opérateur et sa TA.
| Par contre ils ne bénéficieront pas de la nouvelle gratuité

La crainte des petits hommes aux chapeaux ronds a du bon...
Jil S
Reclus a exprimé avec précision :

La crainte des petits hommes aux chapeaux ronds a du bon...

les Bretons?

--

Jil S

CeltNick
Jil S wrote:

Reclus a exprimé avec précision :
La crainte des petits hommes aux chapeaux ronds a du bon...

les Bretons?

Les Juges Bretons ;)

Castor

[...]

OK on peut ne pas approuver les nouvelles CGV

En consequence on ne peut pas utiliser le nouveau Multiposte TV.
Dans le processus a 4 etapes, Il est necessaire d'accepter les nouvelles CGV
pour activer le Multiposte ....

C'est la que Free pousse un peu loin et frise l'honnetete douteuse , car ils
forcent a signer pour une
autre raison, sans vraiment le dire tres clairement !!!!
--
Cordialement / Regards
Castor , e-sexa

Francis Chartier
Dans l'article <43c7b0ea$0$5134$, castor2cod1
@~hotmail.com écrivait...

C'est la que Free pousse un peu loin et frise l'honnetete douteuse , car ils
forcent a signer pour une
autre raison, sans vraiment le dire tres clairement !!!!

Etes-vous pour la régionalisation ET la modification du Sénat :)

--
Francis Chartier

Castor
"Francis Chartier" <francis+ a écrit dans le
message de news: dq8bm8$6t1$
[...]

AMHA , et en repondant en biais, le plus simple et le plus logique serait
de supprimer le Senat ? Tout le monde veut le supprimer sauf ceux qui sont
elus senateurs ou espere l'etre un jour !!! C'est un bon fromage ... Quant a
la regionalistion elle coule de source ...

David

[...]

Tiens le "KGB" distille des informations?

Cyril
Jil S :

"Les anciens abonnés restés encore aux anciens tarifs et anciennes cgv
continuent à bénéficier de la gratuité totale vers tous les
géographiques Fr quelque soit l'opérateur et sa TA."

Logique.

--
Cyril, du Havre

David
"Cyril" a écrit dans le message de news:
43c7f8d3$0$26395$
Jil S :

[...]

Tu sais la logique des employés de Free... Suffit de lire les écrits d'Alec
sur le sujet pour s'apercevoir qu'il ne maîtrise pas correctement le droit
des contrats...

D'ailleurs où a disparu Brina?

c.moi
David wrote: