Nouveau Grand Concours de Récupération d'une Photo Absolument Irrécupérable - ON VOTE

Le
GhostRaider
Je rappelle l'objet du Grand Concours :
Il s'agissait de redonner à ce portrait toute sa subtilité dans les
valeurs, les couleurs, la définition et bien sûr, l'expression et la
psychologie.
NB : pour éviter les dévoiements anarchiques, le recadrage n'était pas
autorisé.
http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJioTxGksoV_D7000-19501.JPG
(4 MO).

Voici le tableau des 16 propositions (5 MO):
http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJsiqMeXrcy_Grand-Concours-Retouche-Portrait-Manhattan.jpg
Pour agrandir le tableau : un clic sur la photo dans FireFox.
Le vote est simple : il faut désigner l'auteur de la proposition qui
aura le mieux respecté l'objet du concours.
Enjeu : un Magnifique Objet d'Art.
A vos votes !
Webinter
Le #26372816
Le 18/10/2015, GhostRaider a supposé :
Le vote est simple : il faut désigner l'auteur de la proposition qui aura le
mieux respecté l'objet du concours.

Mon vote: Charles Vassalo
GhostRaider
Le #26372826
Le 18/10/2015 10:32, Webinter a écrit :
Le 18/10/2015, GhostRaider a supposé :
Le vote est simple : il faut désigner l'auteur de la proposition qui
aura le mieux respecté l'objet du concours.

Mon vote: Charles Vassalo

A voté !
victor.naytoayeur
Le #26372833
Le dimanche 18 octobre 2015 10:46:37 UTC+2, GhostRaider a écrit :
Le 18/10/2015 10:32, Webinter a écrit :
> Le 18/10/2015, GhostRaider a supposé :
>>
> Mon vote: Charles Vassalo

A voté !

prouuuuuuuuuuuuuttttt.........
victor.naytoayeur
Le #26372862
Le dimanche 18 octobre 2015 11:59:36 UTC+2, gigalut a écrit :
Recherchant un financement depuis que j'ai perdu tous mes biens par suite d'un
incendie, personne n'a voulu m'aider à cause de ma situation qui ne rem plissait
pas les conditions d'octroi de financement

oui mais là, tu n'es pas dans les critères totalitaires de gosse raidi !!!!
il n'aime pas les autres, il n'aime que lui, et non seulement ça, mais à son
age avancé, il n'a rien compris à la vie, tout simplement !!!!
Solanar
Le #26372879
GhostRaider a exprimé avec précision :

Benoit

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre.
Prosper Youp La Boum (SDI)

Je vote pour Laurianne

--
Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr
GhostRaider
Le #26372888
Le 18/10/2015 13:41, Solanar a écrit :
[...]

Le #26372887
Le 18/10/2015 14:24, Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :
[...]

Pierre Maurette
Le #26372896
gigalut :

[...]

euros afin de me sortir de mon impasse.

Pourtant, sortir d'une impasse est topologiquement trivial.

--
Pierre Maurette
René S

mvvl39$g3r$