Nouveau groupe de contacts & iPhone

Le
Claude B.
Bonjour à tous,

Lors de la synchronisation des contacts entre Outlook et un iPhone, via
iTunes, il y a la possibilité de sélectionners un ou plusieurs groupes de
contacts.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour créer un groupe qui
sera visible sur iTunes.
J'ai essayer plein de trucs mais sans succès.

Un grand merci d'avance pour vos conseils et votre aide.

Bonne soirée.

Claude
Yolé
Le #18016511
Bonsoir,

Apple semble vouloir battre MS :

Aucune aide sur ce sujet dans le manuel !
Aide toi et le ciel t'aidera !

L'informatique, plus ça va, moins ça va...

En fait cette option n'a rien à voir (il me semble) avec Outlook (elle se
trouve en dessous, mauvaise conception de la fenêtre, éternel problème...),
mais avec les contacts sous Google ou autres du même style...

J'espère t'avoir aidé

--
Cordialement
Yolé