Nouveau sur ce groupe de discussion !

Le
Nicolas Zabée
Bonjour à tous !
Je découvre les newsgroups (je n'avais jamais utilisé cette fonctionnalité
des logiciels de mail avant !) et j'aurai une question :

Pour que tout le newsgroup voye la réponse à une des questions, je dois
cliquer sur "Répondre au groupe" ou "Répondre" seul ?

Merci d'avance ! Je sais que ce n'est pas le bon endroit mais je ne sais pas
où poster cette question ailleurs !
Gilles Kohl [MVP]
Le #12157561
On Thu, 20 Mar 2008 21:42:42 +0100, Nicolas Zabée

[...]

Je dirais sur "Répondre au groupe", mais cela dépend bien sur du soft que vous
utilisez pour accéder au groupe. Si c'est un logiciel de mail, "Répondre"
essayera probablement d'envoyer un courriel à l'auteur du message original.
Cela marche rarement de ces jours, puisque plzs personne ne publie son
addresse courriel a cause du SPAM.

Amicalement,
Gilles,

Regards,
Gilles [MVP].

(Please reply to the group, not via email.
Find my MVP profile with past articles / downloads here:
http://www.gilleskohl.de/mvpprofile.htm)
Nicolas Zabée
Le #12157551
OK Merci pour l'info !