Nouveau HS, désolé

serge
Bonjour,
Je ne sais pas où m'adressé.
Mon fournisseur est tele2 mais j'utilises les news de free.
Mon pop est free mais mon smtp est tele2.
les courriers entreent et sortent bien mais en ce qui cocerne les news ne
sort pas, voici le message:

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'coupe-bordure',
Compte : 'news.free.fr', Serveur : 'news.free.fr', Protocole : NNTP, Réponse
du serveur : '441 437 HTML post', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur
de serveur : 441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9

j'ai pourtant les news de microsioft et ça marche bien.
Que faire ?
serge

serge
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:%
Dans le message news: ,
serge s'est ainsi exprimé:

Bonjour,
Je ne sais pas où m'adressé.
dans les NG news:fr.usenet.*

[...]

T'identifier !
FREE accepte qu'on utilise son serveur de news si on est connecté via un
autre FAI, mais à la condition :
- d'avoir un compte FREE
- d'ouvrir une session sur news.free.fr en s'identifiant :

Certains NG ne sont pas accessibles (Les NG privés de chez FREE)

Et quand tu réponds à un message A LA FOIS à l'expéditeur et au groupe,
n'oublie pas de faire en sorte que ce soit le compte messagerie de ton FAI
que tu utilises, (-> le serveur SMTP de ce FAI=) et non pas ton compte
FREE, car le serveur SMTP de FREE (comme la plupart de tous les FAI) refuse
de faire du "relaying" (c'est à dire envoyer un message si on est connecté à
un autre FAI).

NB: le serveur Microsoft est d'accès totalement LIBRE. (par contre, il ne
réplique, évidemment, que les NG Microsoft, et non pas USENET)

--
May the Force be with You!
*

et bien je le suis, identifier, mot de passe et nom du compte et mon smtp
est bien celui de télé2.
Cela fait pas mal de moi que ça marche comme ça et depuis 3jours environ ça
renttre mais ne sort pas.
serge