Nouveau iMac

Le
Wenlok
Bonjour,

As tous ceux qui ont répondus à tous mes post précédent.

J'étais réticent dans l'investissement d'un iMac.

Mais j'ai découvert les nouveaux modéles ce matin, avec les baisses de prix.

Et la..

Je suis vraiment séduit et enthousiasme.

Voilà
coutelsjveuxpasdespam
Le #2491051
[...]

Et ben si tu n'as plus de doute, lance-toi!
Au pire, si tu n'arrive pas à t'y faire, tu pourras toujours installer
XP dessus et retrouver tes habitudes et tes tracas d'antant!

jerome.chatillon
Le #2477841
On 8 août, 12:11, "Wenlok"
[...]

Pareil !
Ca fait longtemps que je veux faire le grand pas. J'ai utilisé la
premiere fois un Mac en cours de géographie (comme quoi ;) et ensuite
j'allais souvent à la Fnac pour jouer avec les pommes. Mais ca suffit
j'en veux un !
Mon compte n'est pas prés financierement mais ma copine et moi
comptons nousoffrir un iMac 20" 2.4GHz (sans options supplémentaires).
C'est nos iPod nano qui vont être contents (un rose et un gris métal)

Et toi vers quel model veux tu t'orienter ? Et pour quel besoins ?

Quelqu'un sait la chaleur et le bruit que la "bête" dégage ? Sachant
que les anciens models était bien pour ces points là.