Nouveau jeu lent. Windows dit mémoire virtuelle insuffisante !?

tiff8945
Bonjour, j'ai acheté un jeu cette semaine (New York section criminelle).
Quand je joue le jeu est très lent 2 min d'attente entre chaque scene
pourtant la configuration du pc est adequat au jeu. Quand je quitte le jeu
Windows dit que la mémoire virtuelle est insuffisante. Que dois-je faire?
Aidez-moi svp.

tiff8945
En plus j'ai mis au minimum ts les paramètres du jeu ! J'ai regardé les
propriétés des cartes je ne peux pas faire de mises à jour et ca dit que les
cartes fonctionnent correctement.
cheri15
aller dans panneau de configuration, performance et maintenance puis systeme
et selectionner avancé puis cliquer sur parametre et modifier
Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Le jeu est-il à jour ?

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-6296-0-new-york-section-criminelle.html

http://www.google.com/search?hl=fr&as_qdr=all&q=New+York+section+criminelle+patch&btnG=Rechercher&lr
Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

tiff8945
J'essai d'executer le patch mais je comprends pas le message d'erreur : Unable
to find the game root. ????

--
.... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

question alors poser :-)

tiff8945
OK mais après je dois mettre combien pour l'instant j'ai : taille initiale
384 et max 768

aller dans panneau de configuration, performance et maintenance puis systeme
et selectionner avancé puis cliquer sur parametre et modifier

Ascadix
Entre la chaise et le clavier de tiff8945, viennent de surgir les mots que
voici:

[...]

De là on peut raisonablement déduire que tu n'as "que" 256 Mo de RAM dans
ton PC ...

c'est déja plutot un peu "court" pour une utilisation modéré en bureuatique,
mais pour la pluspart des jeux datants de moin de 3 ans, c'est carement
ridicule et INSUFFFISANT.

Le minimum c'est plutot 512 et il est souvent recommandé 1 Go.

Pour faire diparaitre ton message, suit les recommandations de cheri15
..mais dans tous les cas, ça ne fera pas avancer ton jeu plus vite.

Pour savoir si ton PC peu faire tourner un jeu de façon utilisable, regarde
sur la boite les config ( et pense bien que la config mini ..ça permet juste
de faire démarer le jeu, pas d'y jouer vraiment)

Y a quoi dans ton PC comme matériel ? histoire de voir si ton PC est
hors-jeu ou si il suffit de lui rajouter un peu de RAM ....

--
@+
Ascadix

Roger LEDIG
Bonjour

Avant d'acheter des jeux, il faut mettre la machine à jour, il ne faut pas
vouloir utiliser sur une antiquité un truc moderne. Les jeux sont très
gourmands et c'est a cause d'eux que le matos évolue si vite.

Mais tout en profite.

Cordialement

Roger