Nouveau Liste outlook->Acces

Le
Patrick Artaud
Bonjour,
C'est la premiere fois que j'essaye de passer une liste outlook vers acces
pour encoyer des messages au clients.Ca fait un grand moment que je suis
dessus mais n'y parviens pas.J'ai crée une liste dans outlook mais pas
possible de la récuperer dans acces pour essayer d'envoyer des mails de
celle ci
Si vous pouvez m'aider ce serait génial et je vous en remercie par avance
Patrick Artaud
Mehdi HAMMADI
Le #21508292
Bonjour Patrick,

Quel version d'Office utilisez-vous?

Pour ma part j'utilise en production la version 2007 et je suit arrivé à
lier mes contacts Outlook dans Access de la manière suivante:

Onglet "Données Externes" --> Groupe "Importer" --> Liste du bouton
"Plus" --> option "Dossier Outlook"
Suivre l'assistant.

Si votre liste de contacts est mise à jour fréquemment, choisir l'option
"Lier" plutôt que "Importer"

Ceci fait, le parcours de la table lié est quand même lourd.

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/

"Patrick Artaud" groupe de discussion :
[...]

[...]