Nouveau logiciel LOTO

Le
bubbles
J'i trouvé un nouveau logiciel pour le Nouveau Loto Français.
La rapidité d'éxecution est impressionnante! Meme un système de prè=
de 2.000.000 de combianaisons est élaboré en quelques millièmes de
secondes!

En plus, différemment des autres que j'ai vu sur le marche, celui-ci
peut élaborer des systèmes réducteurs sans fichiers externes (il faut
pas acheter et télécharger des reducteurs déjà préparés), et le=
réduteurs peuvent etre appliqués meme aux grilles résultantes de
systèmes statistiques. Tout est calculé en temps réel.
Et encore statistiques, mises à jour automatiques, impression des
bulletins, controle automatique des gains!!!!

sur loto5.antoniopastorelli.com

GENIAL!
Jeffbie
Le #19591651
Ce jeudi, bubbles a éternué :

J'i trouvé un nouveau logiciel pour le Nouveau Loto Français.

On s'en fout.

sur ti-enculo.antipasti.it
GENIAL!

C'est ça.

--
"Il ne faut jamais permettre que l'intérêt général soit noyé
dans les eaux glacées des intérets privés."