Nouveau logiciel LOTO

Le
bubbles
J'i trouv un nouveau logiciel pour le Nouveau Loto Franais.
La rapidit d'xecution est impressionnante! Meme un systme de pr=
de 2.000.000 de combianaisons est labor en quelques millimes de
secondes!

En plus, diffremment des autres que j'ai vu sur le marche, celui-ci
peut laborer des systmes rducteurs sans fichiers externes (il faut
pas acheter et tlcharger des reducteurs dj prpars), et le=
rduteurs peuvent etre appliqus meme aux grilles rsultantes de
systmes statistiques. Tout est calcul en temps rel.
Et encore statistiques, mises jour automatiques, impression des
bulletins, controle automatique des gains!!!!

sur loto5.antoniopastorelli.com

GENIAL!
Jeffbie
Le #19591651
Ce jeudi, bubbles a éternué :

J'i trouvé un nouveau logiciel pour le Nouveau Loto Français.

On s'en fout.

sur ti-enculo.antipasti.it
GENIAL!

C'est ça.

--
"Il ne faut jamais permettre que l'intérêt général soit noyé
dans les eaux glacées des intérets privés."