Nouveau logiciel LOTO

Le
bubbles
J'i trouvé un nouveau logiciel pour le Nouveau Loto Français.
La rapidité d'éxecution est impressionnante! Meme un système de prè=
de 2.000.000 de combianaisons est élaboré en quelques millièmes de
secondes!

En plus, différemment des autres que j'ai vu sur le marche, celui-ci
peut élaborer des systèmes réducteurs sans fichiers externes (il faut
pas acheter et télécharger des reducteurs déjà préparés), et le=
réduteurs peuvent etre appliqués meme aux grilles résultantes de
systèmes statistiques. Tout est calculé en temps réel.
Et encore statistiques, mises à jour automatiques, impression des
bulletins, controle automatique des gains!!!!

sur loto5.antoniopastorelli.com

GENIAL!
Modeste
Le #19593461
Bonsour® bubbles avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

J'i trouvé un nouveau logiciel pour le Nouveau Loto Français.
La rapidité d'éxecution est impressionnante! Meme un système de près
[...]

pas acheter et télécharger des reducteurs déjà préparés), et les
[...]

Heu ????
c'est fait avec Excel ???
quand tu aura gagné, achéte la suite Microsoft Office, et puis refait nous le même avec Excel ....

;o)))
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200906/cijIyz2uFq.xls
MichDenis
Le #19594491
moi, ce qui m'intéresse, ce n'est pas 2,000,000 de combinaisons tirés même en 1
nanoseconde !
c'est seulement la combinaison gagnante même si la procédure prenant 30 minutes.
Tu peux m'arranger cela ?

"Modeste"
[...]

Jacky
Le #19594481
Bonjour Modeste, Denis

quand tu aura gagné, achéte la suite Microsoft Office

Ca c'est vache Gilbert, priver quelqu'un d'excel pour si longtemps ;o)))

..... même si la procédure prenant 30 minutes.

Moi, Denis, pour la combinaison gagnante, j'attendrais bien quelques temps
de plus.;o)))
--
Salutations
JJ
>..... même si la procédure prenant 30 minutes.

| Moi, Denis, pour la combinaison gagnante, j'attendrais bien quelques temps
| de plus.;o)))

Je suis totalement en accord avec cela, TU peux bien attendre encore un peu
laisse la chance aux impatients !

;-)
isabelle
Le #19595151
la seule combinaison vraiment gagnante est de ne pas acheter de billet ;-)
tu gagne automatiquement le prix du billet ;-)
isabelle

MichDenis a écrit :
> [...]

| de plus.;o)))

Je suis totalement en accord avec cela, TU peux bien attendre encore un peu

Le #19595131
Bonsour® MichDenis avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

Tu veux rire ???
modeste et désinteressé c'est trop pour un seul homme.
si je trouve, je dirai rien...
et je re-essairai encore une ou deux fois, histoire de verifier ma martingale ;o)))
je ne veux quand même pas passer pour un escroc ...

alors seulement à ce moment, je mettrai mes macros aux enchères sur E-bay !!!!
j'écrirai un livre (confidentiel) à propos de ma méthode,
j'ouvrirai un fan club,
créerai une ligne de vetements, de parfums, d'objets high-tech,
me présenterai en politique,
mettrai plein de bagouzes et montres bling-bling
acheterai des bagnoles de 300cv qui polluent la planéte
;o)))
c'est vrai ça , ha... le pognon, le pognon, le pognon....
garnote
Le #19595391
Cette affaire de loto me rappelle une anecdote.
J'avais des étudiants qui refusaient d'acheter un
billet de la 6/49 avec la combinaison 1-2-3-4-5-6.
Pourtant ils savaient que la probabilité de gagner avec
cette combinaison était la mëme qu'avec toute autre !

Et une p'tite colle probabiliste :
En supposant que Marie mette au monde 6 enfants uniques
et que chaque naissance donne équiprobablement un garçon
ou une fille, quelle est la probabilité qu'elle se retrouve avec
plus de garçons que de filles.
Et pourquoi pas :
Trouver une formule Excel ou une fonction personnalisée
qui répondrait à cette question pour n enfants uniques.

Serge

MichDenis a écrit :
> [...]

temps
| de plus.;o)))

Je suis totalement en accord avec cela, TU peux bien attendre encore un

Le #19595381
Quand le nombre d'enfants devient trop grand,
la question n'est pas très réaliste !
Autre formulation :
Si vous jouez à pile ou face n fois avec une pièce
de monnaie "honnête", quelle est la probabilité
d'obtenir plus de "pile" que de "face" ?
On suppose que la pièce ne peut pas se tenir
en équilibre sur sa tranche :-)

Serge

"garnote"

MichDenis a écrit :
> [...]

temps
| de plus.;o)))

Je suis totalement en accord avec cela, TU peux bien attendre encore un

Albert

Le Numéro "000000" est sortie deux fois à une loterie en Ontario avant
1980, quand Joe Clark était minitre si je me souviens bien.

"garnote" news:

MichDenis a écrit :
> [...]

temps
| de plus.;o)))

Je suis totalement en accord avec cela, TU peux bien attendre encore un

Le #19595871
>c'est vrai ça , ha... le pognon, le pognon, le pognon....

J'ai gagné fin de l'année dernière, mais chuuuttt, il faut le dire à
personne

--
Salutations
JJ

[...]