Nouveau logiciel LOTO

bubbles
J'i trouv=E9 un nouveau logiciel pour le Nouveau Loto Fran=E7ais.
La rapidit=E9 d'=E9xecution est impressionnante! Meme un syst=E8me de pr=E8=
de 2.000.000 de combianaisons est =E9labor=E9 en quelques milli=E8mes de
secondes!

En plus, diff=E9remment des autres que j'ai vu sur le marche, celui-ci
peut =E9laborer des syst=E8mes r=E9ducteurs sans fichiers externes (il faut
pas acheter et t=E9l=E9charger des reducteurs d=E9j=E0 pr=E9par=E9s), et le=
r=E9duteurs peuvent etre appliqu=E9s meme aux grilles r=E9sultantes de
syst=E8mes statistiques. Tout est calcul=E9 en temps r=E9el.
Et encore statistiques, mises =E0 jour automatiques, impression des
bulletins, controle automatique des gains!!!!

sur loto5.antoniopastorelli.com

GENIAL!

Modeste
Bonsour® bubbles avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

J'i trouvé un nouveau logiciel pour le Nouveau Loto Français.
La rapidité d'éxecution est impressionnante! Meme un système de près
de 2.000.000 de combianaisons est élaboré en quelques millièmes de
secondes!

En plus, différemment des autres que j'ai vu sur le marche, celui-ci
peut élaborer des systèmes réducteurs sans fichiers externes (il faut
pas acheter et télécharger des reducteurs déjà préparés), et les
réduteurs peuvent etre appliqués meme aux grilles résultantes de
systèmes statistiques. Tout est calculé en temps réel.
Et encore statistiques, mises à jour automatiques, impression des
bulletins, controle automatique des gains!!!!
GENIAL!

Heu ????
c'est fait avec Excel ???
quand tu aura gagné, achéte la suite Microsoft Office, et puis refait nous le même avec Excel ....

;o)))
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200906/cijIyz2uFq.xls
MichDenis
moi, ce qui m'intéresse, ce n'est pas 2,000,000 de combinaisons tirés même en 1
nanoseconde !
c'est seulement la combinaison gagnante même si la procédure prenant 30 minutes.
Tu peux m'arranger cela ?

"Modeste" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Jacky
Bonjour Modeste, Denis

quand tu aura gagné, achéte la suite Microsoft Office

Ca c'est vache Gilbert, priver quelqu'un d'excel pour si longtemps ;o)))

..... même si la procédure prenant 30 minutes.

Moi, Denis, pour la combinaison gagnante, j'attendrais bien quelques temps
de plus.;o)))
--
Salutations
JJ
MichDenis
>..... même si la procédure prenant 30 minutes.

| Moi, Denis, pour la combinaison gagnante, j'attendrais bien quelques temps
| de plus.;o)))

Je suis totalement en accord avec cela, TU peux bien attendre encore un peu
laisse la chance aux impatients !

;-)
isabelle
la seule combinaison vraiment gagnante est de ne pas acheter de billet ;-)
tu gagne automatiquement le prix du billet ;-)
isabelle

MichDenis a écrit :
> [...]

| de plus.;o)))

Je suis totalement en accord avec cela, TU peux bien attendre encore un peu

Modeste
Bonsour® MichDenis avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

Tu veux rire ???
modeste et désinteressé c'est trop pour un seul homme.
si je trouve, je dirai rien...
et je re-essairai encore une ou deux fois, histoire de verifier ma martingale ;o)))
je ne veux quand même pas passer pour un escroc ...

alors seulement à ce moment, je mettrai mes macros aux enchères sur E-bay !!!!
j'écrirai un livre (confidentiel) à propos de ma méthode,
j'ouvrirai un fan club,
créerai une ligne de vetements, de parfums, d'objets high-tech,
me présenterai en politique,
mettrai plein de bagouzes et montres bling-bling
acheterai des bagnoles de 300cv qui polluent la planéte
;o)))
c'est vrai ça , ha... le pognon, le pognon, le pognon....
garnote
Cette affaire de loto me rappelle une anecdote.
J'avais des étudiants qui refusaient d'acheter un
billet de la 6/49 avec la combinaison 1-2-3-4-5-6.
Pourtant ils savaient que la probabilité de gagner avec
cette combinaison était la mëme qu'avec toute autre !

Et une p'tite colle probabiliste :
En supposant que Marie mette au monde 6 enfants uniques
et que chaque naissance donne équiprobablement un garçon
ou une fille, quelle est la probabilité qu'elle se retrouve avec
plus de garçons que de filles.
Et pourquoi pas :
Trouver une formule Excel ou une fonction personnalisée
qui répondrait à cette question pour n enfants uniques.

Serge

MichDenis a écrit :
> [...]

temps
| de plus.;o)))

Je suis totalement en accord avec cela, TU peux bien attendre encore un

garnote
Quand le nombre d'enfants devient trop grand,
la question n'est pas très réaliste !
Autre formulation :
Si vous jouez à pile ou face n fois avec une pièce
de monnaie "honnête", quelle est la probabilité
d'obtenir plus de "pile" que de "face" ?
On suppose que la pièce ne peut pas se tenir
en équilibre sur sa tranche :-)

Serge

MichDenis a écrit :
> [...]

temps
| de plus.;o)))

Je suis totalement en accord avec cela, TU peux bien attendre encore un

Albert
Bonjour

Le Numéro "000000" est sortie deux fois à une loterie en Ontario avant
1980, quand Joe Clark était minitre si je me souviens bien.

MichDenis a écrit :
> [...]

temps
| de plus.;o)))

Je suis totalement en accord avec cela, TU peux bien attendre encore un

Jacky
>c'est vrai ça , ha... le pognon, le pognon, le pognon....

J'ai gagné fin de l'année dernière, mais chuuuttt, il faut le dire à
personne

--
Salutations
JJ

[...]

[...]