Nouveau logiciel systèmes LOTO

Le
laposte
Logiciel pour élaboratiuon de systèmes réduits et statistiques Nouvea=
Loto Français.
Calcul en temps réel, il peut élaborer n'importe quel système (rédu=
it,
statistique et aussi statistique réduit) sans aucun fichier externe à
acheter !!!
Base de données des tirages du Loto depuis sa naissance à nous jours,
avec mis à jour automatique et gratuite par Internet.
Base de données affichable sur écran avec statistiques.
Impression directe sur les bulletins officiels de la Française des
Jeux et controle automatique des gains.

Seulement 49€.

http://loto5.antoniopastorelli.com
Azo4
Le #20386461
t'es ch.... avec ton ânerie...payante!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"laposte" news:
Logiciel pour élaboratiuon de systèmes réduits et statistiques Nouveau
[...]

sachem
Le #20560811
laposte a écrit le 20/10/2009 à 15h16 :
[...]

Ce logiciel est effectivement une arnaque (cet avis n'engage que moi)

Il coute 50 € !! Je l'ai acheté ...

Un lien pour le téléchargement m'a été adressé par mail avec un mot de pass pour dézipper le fichier téléchargé.
Il n' y a donc pas d'installation à proprement parlé (pas d'info dans la base de registre).
Je suis dans l'incapacité de le VALIDER (cette validation se fait par internet et deux fichiers Activxxxx.act et licence.act viennent se placer dans le répertoire du dézippage) pour qu'il soit débridé et soit à pleine capacité de ses fonctions.

Une correspondance suivi avec Pastorelli qui m'a même adressé par mail le fichier licence.act n'a absolument rien débloqué.

D'autre part, ce logiciel n'est pas abouti. Du moins, l'aide fournie sur le site du développeur est succincte, mal faite et incomplète (le volet sur "Autres Fonctions" est toujours ... en construction).

Je vous déconseille donc de l'acheter.