nouveau look tomtom ou bien ?

Le
Jean34
salut !

j'ai vu sur internet que tous les visuels des derniers tomtom one
ressemblaient à ça :
http://static2.imgrdc.com/automobile/images/produits/big/1EM0.010.01.jpg

ça s'affiche réellement comme ça avec les lignes, les arbres et tout le
toutim ou c'est juste un visuel fictif ?

merci
Jean34
Le #19881451
Dans son message précédent, Jean34 a écrit :
[...]

ah ok, réponse dans l'excellent test de Tomtom Max

http://www.tomtomax.fr/Image/demo-advance-lane-guidance.gif
Sniper
Le #19881481
En ce mardi, Jean34 a gentiment clavioté de ses petits doigts musclés :

Tomtom Max

Naaan ! Tomtomax, en un seul mot. Mais il fait le max, c'est vrai ;-)

--
Sniper

Pour une recherche réussie,
Google est ton ami ;-)
nntp.aioe.org
Le #19893791
Salut,
Oui pour ta question.
Très pratique quand il y a plusieurs sorties sur un cour trajet.
Avant cette install. à Lisbonne je me suis trouvé dans le caca, complètement
paumé en pleine ville. Depuis cette install. plus de prob. vraiment très
pratique. TT à fait très fort...
Salut
<
<
"Jean34" 4a78290c$0$11894$
[...]

Djeepy
Le #19914791
[...]

Ca s'affiche comme cela lors d'une sortie d'autoroute a prendre par exemple.
Mais c'est une image fixe qui dure quelques secondes,
le temps de prendre la sortie quoi...

Djeepy
nntp.aioe.org
Le #19914911

[...]

[...]