Nouveau mac = plus de connection Airport

Gergovix
Je viens de passer sur un iBook G3 500, j'ai récupéré l'ancienne carte
Airport de mon Pismo.

Lorsque j'allume l'iBook, je vois bien l'icône du réseau Airport (en haut à
droite de l'écran) mais, chose bizarre, les signaux de réception
n'apparaissent plus en noir comme avant, mais en gris clair.

Encore plus bizarre, si je clique sur le nom de mon réseaux et que je rentre
mon mot de passe réseau, il me dit qu'il n'est pas bon.
J'ai même essayé avec les assistants, chaque fois qu'il faut mettre le mot
de passe réseau, il est refusé, alors qu'il est correcte.

J'ai aussi essayé avec l'iMac de mes enfants qui est relié à la borne, de
changer le mot de passe réseau, si je tape le nouveau mot de passe sur
l'iBook, il est refusé.

Bref, je tourne en rond, je n'y arrive pas.

Auriez-vous une idée svp.

Merci

Gergovix

jperrocheau
Gergovix wrote:

[...]

Airport n'a pas trouvé de réseau Airport... ou il l'a trouvé mais le
signal est quasi nul...

Encore plus bizarre, si je clique sur le nom de mon réseaux et que je rentre
mon mot de passe réseau, il me dit qu'il n'est pas bon.

Parce ce que ce n'est pas le bon... ;-)

J'ai même essayé avec les assistants, chaque fois qu'il faut mettre le mot
de passe réseau, il est refusé, alors qu'il est correct.

Si tu n'as pas accroché de réseau, c'est normal.

J'ai aussi essayé avec l'iMac de mes enfants qui est relié à la borne, de
changer le mot de passe réseau, si je tape le nouveau mot de passe sur
l'iBook, il est refusé.

Il vaudrait mieux ne pas changer trop de choses à la fois...

Bref, je tourne en rond, je n'y arrive pas.

Faire en sorte d'avoir un "évantail" Airport avec des ondelettes en noir
et non grisées. AMHA ta carte ou l'antenne est mal branchée.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

Gergovix
Le problème vient de se régler je ne sais trop comment !

J'avais bien du signal, mais les petits arcs de cercle étaient gris clair,
et non noir, mon réseau apparaissait bien dans la liste sous l'icône
Airport, mais si j'essayais de me connecter, j'avais le message "mot de
passe invalide"

J'ai fait toutes les mises à jour Apple, et maintenant ça fonctionne (le mot
de passe était bien bon).

Enfin bref, je ne sais pas vraiment si c'est grâce aux mise à jour, car j'ai
pas mal bricolé pour trouver la solution.

??

On 20/09/04 2:03, in article
1gke2sj.41k1tcnwmla6N%, "[NAME]" <[ADDRESS]>
wrote:

Gergovix wrote:

[...]

jpnoSPAMuet
Gergovix wrote:

[...]

C'est bien une mise à jour aiport qui a remis tout en ordre. Fallait
taper la touche "$" avant le passe auparavant pour le wep.
--
JPN
On me mèle sans les majuscules