[Nouveau matériel détecté] qui clignote

Le
FB
Sur un XP Pro, au démarrage, la fenêtre m'indiquant un "nouveau matériel
détecté" s'affiche et clignote jusqu'à ce que je clique plusieurs fois
sur Annulation.

L'imprimante en question (une Canon LBP430W) est déjà installée et
fonctionne parfaitement.

J'ai ré-installé Win XP par dessus l'existante sans résolution de ce
problème et je n'ai guère envie de faire une ré-install "from scratch"

Le PB est apparu après changement de carte mère (pour cause de flashage
de BIOS raté). Tout le reste fonctionne parfaitement

Une DLL à écraser ? Une clé de registre à modifier ?

Merci à l'avance
François
Azo3
Le #3969051
c'est d'abord le signe d'une imprimante mal installée

supprime-la et tous les ogiciels associés , débranche-la , redémarre ,
installe les pilotes et ENSUITE (après redémarrage ou à la demande des
pilotes) branche-la; ainsi windows ne devrait plus chercher à l'installer

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER