nouveau maxi panneau: New York

jdd
http://time.com/world-trade-center/

le making of:

http://youtu.be/z3ZG1kZ0dsE

jdd
--
http://www.dodin.org

jdd
Le 17/03/2014 17:05, jdd a écrit :
http://time.com/world-trade-center/

une curiosité: ils ont gommé le bras qui tient l'appareil photo, du coup on
croirait que c'est pris par un drone :-)

le making of:

http://youtu.be/z3ZG1kZ0dsE

visez le mec qui se tient assis sur la rambarde, à 600 m de haut!

jdd

--
http://www.dodin.org
Dominique
Le 17/03/2014 17:26, jdd a écrit :

une curiosité: ils ont gommé le bras qui tient l'appareil photo, du coup
on croirait que c'est pris par un drone :-)

Ça m'étonnerait que les Américains voient d'un bon ½il un aéronef,
pèserait-il 5 kg, voler près de cette tour. Je les sens... méfiants sur
ce coup-là !

--
Dominique
Esto quod es
René
"jdd" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5327221c$0$2112$

le making of:

http://youtu.be/z3ZG1kZ0dsE

visez le mec qui se tient assis sur la rambarde, à 600 m de haut!

Il est surement attaché. Pas comme ici:

http://www.youtube.com/watch?v=uIGkB12hVVw

Moins haut mais suffisant pour ne pas tenter une seconde fois après une
première chute. Et avec le vent!!!

René
jdd
Le 17/03/2014 20:47, René a écrit :

Moins haut mais suffisant pour ne pas tenter une seconde fois après une
première chute. Et avec le vent!!!

ils sont fous...

jdd

--
http://www.dodin.org
Dominique
Le 17/03/2014 21:29, jdd a écrit :

ils sont fous...

Sacrément musclés. Faire ce qu'ils font à 2 m de haut, c'est déjà coton
mais là...

--
Dominique
Esto quod es
Charles Vassallo
René a écrit :

[...]

Rooftopping...
http://www.wearespirit.fr/article-l-art-du-rooftopping-115831717.html

Les russes en ont fait une variante de leur roulette à eux
http://www.konbini.com/fr/culture/des-timbres-russes-font-du-rooftopping-un-sport-dangereux/

Qu'est-ce qui faut pas faire pour sortir des sentiers battus !

charles
Ricco
jdd a pensé très fort :
http://time.com/world-trade-center/

le making of:

http://youtu.be/z3ZG1kZ0dsE

jdd

je me demandais de quels " panneaux " il s'agissait, circulation,
affiches...
mais non, ce sont des " ramiques "
sans commentaires
Manie Tout (Chaton Cul)
Ricco a écrit :
jdd a pensé très fort :
[...]

Fallait juste ne pas tomber dedans
Pierre Maurette
Ricco :
jdd a pensé très fort :
[...]

Panneau ramique: élément plat d'ameublement et de décoration fabriqué à
partir de branches. Se méfier des ersatz, à base de panneaux de
particules et au mieux d'écorce.

sans commentaires

Eh bien si.

--
Pierre Maurette
jdd

Qu'est-ce qui faut pas faire pour sortir des sentiers battus !

à un certain âge, on veut mettre sa vie en danger d'une façon ou d'une autre.

aller en syrie, faire le pitre à 200 m de haut... surtout si on peu se
photographier.

Ca passe de toute façon, bien ou mal

jdd

--