nouveau message avec template.

1 réponse
lavache
Bonjour,
Un de mes client dit que lorsqu'il clique sur nouveau message, le
nouveau message a toujours la même chose écrit dans le message. Comme si il
utilisais un Template.
mais ou puis-je configurer un Template dans Outlook 2003?

merci
Sébas

1 réponse

lavache
c'etais le normal.dot qui avait ete modifier

"lavache" <lavache|enleve|@9bit.qc.ca> a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Un de mes client dit que lorsqu'il clique sur nouveau message, le
nouveau message a toujours la même chose écrit dans le message. Comme si
il utilisais un Template.
mais ou puis-je configurer un Template dans Outlook 2003?

merci
Sébas