Nouveau message et compte utilise

Jean
Bonjour,

Sous Outlook 2000, l'envoi d'un nouveau message, contrairement à
Outlook Express, ne fait pas apparaître de ligne sur le compte utilisé
pour l'envoi.
Ce qui est un risque d'erreur.
Cette indication n'est donnée que via Options.

Est-il possible de modifier la présentation du masque de saisie de
Nouveau Message, pour faire apparaître une ligne supplémentaire De ou
Compte utilisé pour l'envoi ?

Merci de vos idées.

--
Jean

JièL

Sous Outlook 2000, l'envoi d'un nouveau message, contrairement à Outlook
Express, ne fait pas apparaître de ligne sur le compte utilisé pour
l'envoi.

M'en souviens plus, mais je ne serais pas étonné car 2000 à toujours eue
un soucis pour gérer plusieurs comptes

Est-il possible de modifier la présentation du masque de saisie de
Nouveau Message, pour faire apparaître une ligne supplémentaire De ou
Compte utilisé pour l'envoi ?

Pas sur du tout vu que ce n'était pas prévu à l'origine, mais si ça peu
se faire ça sera en passant par la création/modification d'un formulaire...
Quelques explication ici : http://faq.outlook.free.fr/articles.php?cat_id

Merci de vos idées.

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

Jean
Bonjour,

*JièL* a écrit dans son message :

[...]

Je suis allé voir, et effectivement, la réponse doit passer par là !
:-)
J'ai commencé à m'essayer dans la création d'un nouveau Formulaire
"Message", et on peut effectivement ajouter ce champ "De".
Pas encore réussi à le sauvegarder, puis à en faire le "Nouveau
Message" par défaut.
Mais bon, c'est un début.

Jean