Nouveau message - contenu par défaut

Le
Lou
Bonjour,

Lorsque je cré un nouveau message avec Outlook 2003, il y a quelque lignes
de texte qui y apparaissent par défaut. Ce n'est pas la signature, j'ai
vérifié et il n'y en a pas d'activé.

Comment faire pour avoir à nouvau mon formulaire vierge?

Merci à l'avance pour votre aide.

Lou
heureux-oli
Le #329920
Il est probable que tu utilise Word comme éditeur de mail et Word utilise un
modèle pour tes mails.
Il faut retrouver ce modèle et effecer ce qu'il contient.
C'est un fichier qui devrait contenir "mail" et se terminer par *.dot

[...]

Le #329917
Merci pour votre réponse. J'ai fait une recherche et je n'arrive pas à
trouver ce document. J'ai même affiché les fichiers cachés pour m'assurer
que ce n'était pas un de ceux-la et sans succès. Est-ce que vous avez une
idée où je pourrais le retrouver?

[...]

Le #329740
Il faut aller dans Outils -> Option
Format du courrier
Signatures...
Nouveau ou Modifier
Et c'est là que tu dois chercher. Il y a plusieurs options possibles. Mais
c'est assez intuitif.

"Lou"
[...]

JièL
Le #329796
Bonjoir(c) Lou

Le 01/05/2007 18:49 vous avez écrit ceci :
Merci pour votre réponse. J'ai fait une recherche et je n'arrive pas à
trouver ce document.

Essayez alors de rechercher d'après le contenu qui s'affiche

Lorsque je cré un nouveau message avec Outlook 2003, il y a quelque lignes
de texte qui y apparaissent par défaut. Ce n'est pas la signature, j'ai
vérifié et il n'y en a pas d'activé.

Peut-on savoir ce que c'est que ces lignes de texte ?

Comment faire pour avoir à nouvau mon formulaire vierge?

Quand vous lancez Word, avez vous ces même lignes ?
Si oui, recherchez et renommez Normal.dot

Merci à l'avance pour votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT