nouveau message

Le
Daniel
bonjour
je souhaite envoyer une photo directement au depart de mon scanner ou d'un
autre programme de vista avec windows live mail
celui ci fonctionnais avec windows mail
il ouvrais une nouvelle page et integrais directement la photo
comment faire avec windows live mail

merci
Le Claude
Le #19929411
Salut,

Tu nous dis :
comment faire avec windows live mail

C'est expliqué ici : http://www.windowslive.fr/livemail/

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Luc
Le #19929821
Daniel a écrit...

bonjour

[...]

Définis WL Mail comme client de messagerie par défaut, en particulier la
troisième case 'Lien Courrier électronique'.
Vois http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmdefaut.html et adapte pour WL
Mail.

merci

Padkoi