[nouveau] un message éphémère caché dans un fichier Excel

Nouveau sur jacxl.free.fr
Un fichier Excel tout ce qu'il y a de plus banal et qui contient pourtant un
message caché pour le destinataire averti qui saura le lire.
Un message qui est effacé dès que le fichier est ouvert par Excel
Explications et macro à télécharger sur
http://jacxl.free.fr/cours_xl/short_lived_message.html
j@c
laurent.daures
Le #20385621
salut Jacques,
j'ai testé le fichier, intéressant, ça marche bien,
mais à quoi ça peut servir exactement ? A cacher un message secret ?
Amicalement
Siesting Hoax
""
[...]

Le #20389811
ici ça caille aussi, c'est descendu à 15 tout d'un coup, brrrrr!
j'ai l'impression qu'on va passer sous les 14 cette nuit, presque la Sibérie
!
bon courage à vous aussi ;-))
Amicalement
Siesting Hoax
"" eC6a%
mais Laurent, tu me connais depuis assez longtemps pour savoir que je ne
fais que des trucs qui ne servent à rien...
fait beau dans le sud ? ici on se gèle !

"laurent.daures" news:
4adda657$0$949$
> [...]

fais que des trucs qui ne servent à rien...
fait beau dans le sud ? ici on se gèle !

"laurent.daures" 4adda657$0$949$