[nouveau] un message éphémère caché dans un fichier Excel

3 réponses
j
Nouveau sur jacxl.free.fr
Un fichier Excel tout ce qu'il y a de plus banal et qui contient pourtant un
message caché pour le destinataire averti qui saura le lire.
Un message qui est effacé dès que le fichier est ouvert par Excel...
Explications et macro à télécharger sur
http://jacxl.free.fr/cours_xl/short_lived_message.html
j@c

3 réponses

laurent.daures
salut Jacques,
j'ai testé le fichier, intéressant, ça marche bien,
mais à quoi ça peut servir exactement ? A cacher un message secret ?
Amicalement
Siesting Hoax
"" a écrit dans le message de news:

Nouveau sur jacxl.free.fr
Un fichier Excel tout ce qu'il y a de plus banal et qui contient pourtant
un
message caché pour le destinataire averti qui saura le lire.
Un message qui est effacé dès que le fichier est ouvert par Excel...
Explications et macro à télécharger sur
http://jacxl.free.fr/cours_xl/short_lived_message.html

laurent.daures
ici ça caille aussi, c'est descendu à 15 tout d'un coup, brrrrr!
j'ai l'impression qu'on va passer sous les 14 cette nuit, presque la Sibérie
!
bon courage à vous aussi ;-))
Amicalement
Siesting Hoax
"" a écrit dans le message de news:
eC6a%
mais Laurent, tu me connais depuis assez longtemps pour savoir que je ne
fais que des trucs qui ne servent à rien...
fait beau dans le sud ? ici on se gèle !

"laurent.daures" a écrit dans le message de
news:
4adda657$0$949$
salut Jacques,
j'ai testé le fichier, intéressant, ça marche bien,
mais à quoi ça peut servir exactement ? A cacher un message secret ?
Amicalement
Siesting Hoax
"" a écrit dans le message de news:

> Nouveau sur jacxl.free.fr
> Un fichier Excel tout ce qu'il y a de plus banal et qui contient

pourtant
> un
> message caché pour le destinataire averti qui saura le lire.
> Un message qui est effacé dès que le fichier est ouvert par Excel...
> Explications et macro à télécharger sur
> http://jacxl.free.fr/cours_xl/short_lived_message.html
>

j
mais Laurent, tu me connais depuis assez longtemps pour savoir que je ne
fais que des trucs qui ne servent à rien...
fait beau dans le sud ? ici on se gèle !

"laurent.daures" a écrit dans le message de news:
4adda657$0$949$
salut Jacques,
j'ai testé le fichier, intéressant, ça marche bien,
mais à quoi ça peut servir exactement ? A cacher un message secret ?
Amicalement
Siesting Hoax
"" a écrit dans le message de news:

> Nouveau sur jacxl.free.fr
> Un fichier Excel tout ce qu'il y a de plus banal et qui contient

pourtant
> un
> message caché pour le destinataire averti qui saura le lire.
> Un message qui est effacé dès que le fichier est ouvert par Excel...
> Explications et macro à télécharger sur
> http://jacxl.free.fr/cours_xl/short_lived_message.html
>