Nouveau message d'erreur !

Diatta
Bonjour à tous
Je viens de chercher sur l'aide en ligne de Microsoft le message suivant:
erreur 0x46cccb7b. Erreur inconnue ! Mon I.E6 est bien capricieux, en plus
de sa lenteur il génère souvent des message d'erreurs !
Est-ce qu'une personne connait ?
Merci.

Herser
Diatta wrote:
[...]

Bonjour
Tu as posé la même question (avec un message d'erreur + complet) le 3/01 :
http://www.generation-nt.com/reponses/message-erreur-entraide-3321381.html#reponse
Serge t'a renvoyé sur un lien, tu as dit "j'y vais".
Qu'as tu essayé d'après ce lien ?
Herser
Diatta
Bonsoir et merci Herser de me rappeler à l'ordre !
Oui bien sûr j'y suis allé et également là:
http://www.informatruc.com/reparer_2.php + là:
http://www.thesiteoueb.net/modules/wffaq/article.php? et puis là:
http://www.malekal.com/reparer_Windows.html. J'ai nettoyé avec Regclean et
scanné avec One Care. Bon à ce point j'arrête. Un jour je formaterai et
j'installerai mes outils les uns après les autres, on verra bien qui
chahute, mais ce procédé est bien long. Je vais réinstaller Firefox, mais
lui aussi était très long pour "monter" les pages. Je vais ressortir une
vieille machine que je vais dédier à Internet !
Merci à vous tous, pour votre dévouement.

%