Nouveau message en gros caractère ?

jpl
Bonjour à tous, depuis qq temps lorsque je veux créer un nouveau message
avec Outlook 2003, la signature s'affiche avec des gros caractères et idem
pour le texte que je frappe !
Par contre les courriers lues ou reçus ont une taille correcte ?
PS la police et la taille défini sont correctes dans le paramétrage des
nouveaux messages
Merci pour votre aide

abigael
Bonjour,

il s'agit peut-être d'un zoom d'affichage : il suffit de cliquer sur la
touche CTRL et de faire bouger le curseur de la souris pour afficher en plus
ou moins gros.

Abigael

"jpl" a écrit :

[...]

abigael
Pardon,
je parle du curseur, en fait il s'agit de la roulette de la souris !

La journée est longue et je confond un peu mes mots ...

Abigael

"jpl" a écrit :

> [...]
> Par contre les courriers lues ou reçus ont une taille correcte ?
> PS la police et la taille défini sont correctes dans le paramétrage des

chickenhands

"jpl" a écrit :

> [...]
> Par contre les courriers lues ou reçus ont une taille correcte ?
> PS la police et la taille défini sont correctes dans le

Bonjour, J'ai le meme probleme avec mon outlook 2003 pro, mais il ne s'agit pas du zoom. Lorsque je fais un copier coller à partir d'excel par exemple, la police est correcte.
Help!!
Merci d'avance