Nouveau message lié à une page web...

Le
claudy
Bonsoir, et joyeux noël à tous
Comment faire d'un message OE le contenu d'une page Web?
Un peu comme dans toutes ces pub_Spam que l'on reçoit régulièrement, où il
est même mis: " Si vous n'arrivez pas à visualiser correctement ce message
cliquez ici".
Pour info, j'ai mon site web que alimente avec Filezilla, MSFrontpage2003.
Merci d'avance, Claudy
Boulhaya
Le #1781024
"claudy" de news: 4772a320$0$22318$
[...]
Je n'ai pas bien compris ce que tu souhaites ; je vais donc faire deux

hypothèses :

1) tu souhaites enregistrer un message pour en faire une page html à mettre
sur ton site.
Fichier > Enregistrer sous
Si le message est en texte brut, tu pourras l'enregistrer en format texte.
.Puisque tu as un site, tu sais sûrement construire une page HTML ; tu
pourras donc reprendre ce texte pour le convertir en HTML et l'envoyer sur
ton site. S'il est en format texte enrichi, tu pourras l'enregistrer
directement en format HTML
2) tu souhaites envoyer le lecteur sur ton site pour voir une page HTML qui
ne s'afficherait pas correctement dans le mail que tu expédies. En ce cas,
tu ouvres ton éditeur HTML et tu écris "Si ce message ne s'affiche pas
correctement, cliquer ICI" en insérant dans ton code source
Tu passes ton éditeur HTML en mode aperçu et tu fais un copier coller de ICI
vers ton mail. Un clic sur ICI renverra le lecteur sur la page souhaitée.
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone