nouveau modem récupérer, Sagem f@st 908.

Le
steyaert
Bonjour,
Je suis novice avec XP.
J'ai récupérer un modem Sagem f@ast 908, je veux l'installer en lieu et
place de mon ancien modem SpeedTouch 330.
Comment faire ?
Vaut il mieux l'installer en USB ou en Ethernet ?
Depuis l'AVC en 1999, j'ai du mal avec l'aide de Windows xp
Merci par avance de votre aide.

--
Steyaert g-b, Lille, 59, Nord.
Jacquouille la Fripouille

Bonjour,
Je suis novice avec XP.
J'ai récupérer un modem Sagem 908, je veux l'installer en lieu

Toujours préférer la liaison ethernet.
--
Jacquouille la Fripouille

droopy191
Le #6770281
steyaert wrote:
Bonjour,
Je suis novice avec XP.
J'ai récupérer un modem Sagem 908, je veux l'installer en lieu et
[...]

Salut,

Ethernet de préférence.
Les forums de votre FAI ( lequel ? ) seront certainement de bon conseil
pour paramétrer le modem.

Vous avez les pilotes ici
http://www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=driver&support
45e5d900e39bc507c92971232cc98e

Je me demande s'il n'y aurait pas une subtilité au niveau firmware si
votre modem est un ex free dégroupé. Et de plus, il faut peut etre
forcer votre carte ethernet en half duplex 10mbits ( ? )
Le principe est de créer une connexion large bande.
( désolé de ne pouvoir mieux vous guider, mais mes souvenirs avec le
sagem sont très loin ... )

--
DR

JOU_PA
Le #6771111
[...]

Amen.

Jacquouille la Fripouille
Le #6773181
*Bonjour JOU_PA*
[...]

C'est 20 ¤ la consultation. Amène. lol
--
Jacquouille la Fripouille

JOU_PA
Le #6795211
Jacquouille la Fripouille a exposé le 04/06/2008 :
*Bonjour JOU_PA*

rêve toujours ! lol