Nouveau navigateur.

G-raison
Bonjour,

C'est quoi ce nouveau navigateur chez Wanadoo, c'est IE qu'ils ont
transformé ou un Firefox modifié?

@+
GR

Fabien LE LEZ
On Mon, 21 Mar 2005 14:11:11 +0100, G-raison :

C'est quoi ce nouveau navigateur chez Wanadoo, c'est IE qu'ils ont
transformé ou un Firefox modifié?

Je suis peut-être mauvaise langue, mais vu le forcing que Wanadoo fait
pour IE/OE, ça m'étonnerait fort qu'ils s'intéressent à Firefox
(voire, qu'ils sachent que Firefox existe)...

--
;-)
Bruno Patri
G-raison a écrit :
Bonjour,

C'est quoi ce nouveau navigateur chez Wanadoo, c'est IE qu'ils ont
transformé ou un Firefox modifié?

A lire le contrat de license cela ne laisse guère de doute :

"- Les applications dénommées Espace Wanadoo et Navigateur Wanadoo
(développées à partir de l’outil Microsoft Visual Studio et des
librairies ATL, SDK, IE), ainsi que les conditions d'utilisation qui y
sont associées, ci-après désignées par le logiciel,.../..."

ou comment faire compliqué'on aurait pu faire simple avec un navigateur
qui disposait *déjà* des fonctionnalités proposés. ;-)

--
Bruno
Fabien LE LEZ
On Mon, 21 Mar 2005 15:07:09 +0100, Bruno Patri <b.patri+:

ou comment faire compliqué'on aurait pu faire simple avec un navigateur
qui disposait *déjà* des fonctionnalités proposés. ;-)

Les décisions politiques l'emportent toujours sur les aspects
techniques.

--
;-)
Txo
Le Mon, 21 Mar 2005 14:27:16 +0100, Fabien LE LEZ a écrit :

Je suis peut-être mauvaise langue, mais vu le forcing que Wanadoo fait
pour IE/OE, ça m'étonnerait fort qu'ils s'intéressent à Firefox
(voire, qu'ils sachent que Firefox existe)...

Et il faudrait trouver chez eux quelqu'un capable de le tester.

--

Dominique Marin
http://txodom.free.fr
G-raison
> A lire le contrat de license cela ne laisse guère de doute :

Ben merci à tous pour ces réponses.
J'ai vu qu'ils avaient trouvé le moyen de mettre des onglets comme
Firefox pour ouvrir plusieurs pages en même temps.

Je me demande ce que ça donne.

Mais c'est vrai que Wanadoo complique les choses, rien qu'à voir
l'espace wanadoo que je ne me sers pas non plus.
Je n'ai jamais compris pourquoi l'espace Wanadoo est multi-utilisateurs
(pour le courrier par exemple...) sur une même session, alors que le
Windows est déjà multi-utilisateur.

@+
GR