Nouveau Nikon D90

Ofnuts
http://www.nikonusa.com/Find-Your-Nikon/Product/Digital-SLR/25446/D90.html

1 2 3 4
Ofnuts
Ofnuts wrote:
http://www.nikonusa.com/Find-Your-Nikon/Product/Digital-SLR/25446/D90.html

Pour les non-anglophones, un résumé:

- 12.3Mpx
- Rafales 4.5i/s, 65ms de délai de déclenchement.
- Vidéo avec son 1280x720 (MotionJPEG)
- 200-3200 ISO
- LCD 3" 920000px (170 degrés de visibilité)
- Anti-poussière sur le capteur
- AF 11 points+reconnaissance de scène
- LiveView et 3 modes de MAP avec par détection de contraste
- Nikon 3D Color Matrix Metering II avec reconnaissance de scène
- 5 modes "scène" en plus des P/S/A/M
- D-lighting automatique
- Obturateur testé à 100.000 opérations
- Edition d'images avec effets dans l'appareil (Fish-eye, yeux rouges ...)
- GPS pour geotagging en option
Bertrand
Georges Solignac
Ofnuts a écrit :

http://www.nikonusa.com/Find-Your-Nikon/Product/Digital-SLR/25446/D90.html

Pour se faire une idée en bon français, il suffit d'aller sur le site de
Nikon France, il y est annoncé :
http://www.europe-nikon.com/product/fr_FR/products/broad/1617/overview.html

pas l'air mal, faudra voir le prix.
Aux Us :
boitier nu : 1000 $ soit 680 euros
Kit avec 18-105 : 1200 $ soit 815 euros
--
Georges Solignac
Florent
Georges Solignac a utilisé son clavier pour écrire :
Ofnuts a écrit :

[...]

par contre pas la peine d'aller voir sur le site de CI... ils font un
gros caca nerveux :D

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

affrontez-moi dans l'arène : http://max-gourdin.labrute.fr/
anneleguennec
Ofnuts wrote:

> http://www.nikonusa.com/Find-Your-Nikon/Product/Digital-SLR/25446/D90.html

Pour les non-anglophones, un résumé:

-

Pour les non anglophones, un article complet là :

http://www.lemondedelaphoto.com/Le-D90-de-Nikon-offre-la-video,1503.html

Juste un tout petit feed RSS et tu suis l'actualité, et parfois plus.
314r -3ia

Ofnuts a écrit :

[...]

Boff...m'intéresse pas le bouzou.

Tant qu'ils intègreront pas un logiciel qui trouve des sujets, donne de
l'émotion et choisi le bon moment pour déclencher, moi je garde mon 80.

Ghost Rider
Florent a écrit :

par contre pas la peine d'aller voir sur le site de CI... ils font un
gros caca nerveux :D

Tiens, c'était pourtant avec Canon qu'ils étaient en délicatesse, non ?

GR
Florent
Ghost Rider avait soumis l'idée :
Florent a écrit :

[...]

va voir sur le site, ça paye :)

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

affrontez-moi dans l'arène : http://max-gourdin.labrute.fr/
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Georges Solignac a écrit :
Ofnuts a écrit :

[...]

Tu n'as pas compris qu'en matière de matériel photo, le dollar garde sa
parité, voire mieux.
En général, ce qui coûte 1000 $ aux us coûte aussi 1000 € ici.

Noëlle Adam.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Anne nous susurrait, le mercredi
27/08/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
<1imbybc.gn5mtc12d8mcqN%, les doux mélismes
suivants :

Pour les non anglophones, un article complet là :

http://www.lemondedelaphoto.com/Le-D90-de-Nikon-offre-la-video,1503.html

M'a l'air pas mal du tout, ce machin, là...
S'il se vend en-dessous de 7-800 euros nu, les concurrents ont du
mouron à se faire...C'est à Ma connaissance le premier reflex à faire
du ciné...
Live view...Cinéma...Bracketing...Et toutes ces sortes de choses...
Savent y faire, au niveau marketing, chez Nikon...
Mais, apparemment, toujours pas de test de PdC, ni de Capture NX (seul
View NX serait livré)...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Maurice Blanchard

va voir sur le site, ça paye :)

Nikon unfair avec la presse française
Nikon a, ce matin, dévoilé son nouveau D90. L'exclusivité en a été offerte
au site anglais dpreview, qui a pu réaliser une prise en mains, avant même
que les journalistes des autres pays aient connaissance de ses
caractéristiques.

La raison de cette attitude nous semble claire: en juillet, Nikon a
présenté, sous embargo, ses compacts de rentrée à une trentaine de
journalistes français. L'un d'eux n'a pas tenu ses engagements de
confidentialité et les éléments dont il disposait sont apparus sur le site
nikonrumors. Nikon a engagé un recours afin d'identifier l'auteur de la
fuite, ce qui est son droit le plus strict.

suite:

http://www.chassimages.com/accueil/Sommaire.xml?info64
1 2 3 4