nouveau nom de domaine hotmail.fr et outlook express

1 réponse
Sandrine
bonjour,je me dirige vers ce groupe pour savoir si quelqu'un connait un moyen
de faire comprendre a outlook express que le compte courrier hotmail.fr et le
même que hotmail.com car la configuration d'outlook express 6 ne connait que
HOTMAIL version (.com) donc je ne peut pas mettre ma nouvelle adresse en
(.fr) et supprimer celle que je suis encore oubligé d'utiliser a cause de
cela (en .com)

1 réponse

Artic-C
Bonjour *Sandrine* qui nous dit :

bonjour,je me dirige vers ce groupe pour savoir si quelqu'un connait
un moyen de faire comprendre a outlook express que le compte courrier
hotmail.fr et le même que hotmail.com car la configuration d'outlook
express 6 ne connait que HOTMAIL version (.com) donc je ne peut pas
mettre ma nouvelle adresse en (.fr) et supprimer celle que je suis
encore oubligé d'utiliser a cause de cela (en .com)

De toute facon, depuis peu, toute tentative d'ajout d'un nouveau compte
hotmail (fr ou com) se soldera par un échec, il faut maintenant avoir un
abonnement payant

Plus d'infos ici :
http://artic.mvps.org/oehotmail.html
--
¥©¥
[MVP-Windows]
Des trucs, des liens, des utilitaires sur :
http://artic.mvps.org/