nouveau nom de domaine hotmail.fr et outlook express

Sandrine
bonjour,je me dirige vers ce groupe pour savoir si quelqu'un connait un moyen
de faire comprendre a outlook express que le compte courrier hotmail.fr et le
même que hotmail.com car la configuration d'outlook express 6 ne connait que
HOTMAIL version (.com) donc je ne peut pas mettre ma nouvelle adresse en
(.fr) et supprimer celle que je suis encore oubligé d'utiliser a cause de
cela (en .com)

Artic-C
Bonjour *Sandrine* qui nous dit :

[...]

De toute facon, depuis peu, toute tentative d'ajout d'un nouveau compte
hotmail (fr ou com) se soldera par un échec, il faut maintenant avoir un
abonnement payant

Plus d'infos ici :
http://artic.mvps.org/oehotmail.html
--