Nouveau Palm Pré, nouvel OS Palm webOS

Patrick V
<http://www.palm.com/fr/fr/products/smartphones/pre/>

1 2 3 4 5
Ennev
To: Patrick V
> <http://www.palm.com/fr/fr/products/smartphones/pre/>
Oui, belle machine, reste a voir si elle existera aussi sans le mode
"téléphone"
Marc Lepetit
Ennev a ‚crit :

To: Patrick V
> <http://www.palm.com/fr/fr/products/smartphones/pre/>
Oui, belle machine, reste a voir si elle existera aussi sans le mode
"téléphone"

Veuillez me pardonner, mais vous devriez changer votre encodage de
caractŠres en iso-8859-1 ou iso-8859-15, ce serait mieux pour ceux qui
vous lisent. Merci … vous par avance.
Jeff FREE
Non non , le t‚l‚phone tu le laisses dedans ...

Ca me donne une envie de changer mon TReo 650 quand je le vois....

Pourvu que cela soit pas un effet d'annonce...

"Ennev" a ‚crit dans le message
de news:
To: Patrick V
> <http://www.palm.com/fr/fr/products/smartphones/pre/>
Oui, belle machine, reste a voir si elle existera aussi sans le mode
"téléphone"

C Antoine
Le 09/01/2009, Jeff FREE a supposé :

Non non , le t‚l‚phone tu le laisses dedans ...

Ca me donne une envie de changer mon TReo 650 quand je le vois....

Tout le contraire pour moi... c'est quoi cette nouveauté ? Un simple
navigateur de paume ? On ne peut rien faire sans réseau ?

Bizarre bizarre...

--
Christophe
www.cabinet-antoine.fr
Christophe [Lo Kiki]
Patrick V a écrit :
<http://www.palm.com/fr/fr/products/smartphones/pre/>

C'est joli... Reste à voir quelle autonomie aura le bazar...

Concernant la fonction GPS, il est mentionné qu'elle nécessite un
abonnement "data", donc pas de cartographie intégrée à priori, pour moi
c'est rédhibitoire...

Et pour finir, un clavier AZERTY serait appréciable...

Christophe
Daniel
Patrick V a écrit :
<http://www.palm.com/fr/fr/products/smartphones/pre/>

Bonjour,

Je n'ai pas vu dans la description de port pour carte SD ou apparentée ?
Je n'ose imaginer qu'on puisse sortir un terminal haut de gamme sans
extension de ce type. Ou alors ça restera un téléphone compliqué sans
couvrir les fonctions d'un PDA évolué (autres que l'agenda et l'annuaire).
Antoine
Patrick V wrote :

<http://www.palm.com/fr/fr/products/smartphones/pre/>

La vidéo de la keynote du Palm Pre par le staff de direction de Palm
avec une démo live par le manager IHM :

<http://vimeo.com/2780163>

--
Antoine
Patrick V
Christophe [Lo Kiki] a écrit :
Concernant la fonction GPS, il est mentionné qu'elle nécessite un
abonnement "data", donc pas de cartographie intégrée à priori, pour moi
c'est rédhibitoire...

Ça, c'est probablement une question de coût : on doit pouvoir installer
une vraie cartographie, mais ce n'est pas donné.

Et pour finir, un clavier AZERTY serait appréciable...

Ben, tant qu'il ne sort pas en France...
Antoine
Antoine wrote :

Patrick V wrote :

<http://www.palm.com/fr/fr/products/smartphones/pre/>

La vidéo de la keynote du Palm Pre par le staff de direction de
Palm avec une démo live par le manager IHM :

<http://vimeo.com/2780163>

Mon avis :

[+] écran 320x480, enfin...
[+] switch automatique portrait/paysage
[+] gestion assez réussie du multitâche façon cartes de jeu
[+] clavier hardware
[+] form factor assez convaincant

[-] interface lente
[-] des craintes sur l'autonomie
[-] des craintes sur la portabilité des applis palmos

ça sent le processeur à fréquence variable façon TH55 ; pour avoir
pratiqué TH55 et TX, le 1er devient d'une lourdeur pénible pour un
usage 100% PIM quand on a testé et utilisé le 2ème.

--
Antoine
Gilles Pion
Ref: <49677cf2$0$3508$ de "Marc Lepetit"

Veuillez me pardonner, mais vous devriez changer votre encodage de
caractŠres en iso-8859-1 ou iso-8859-15, ce serait mieux pour ceux qui
vous lisent. Merci … vous par avance.

Dans la série faites ce que je dis mais ... etc ... voici un extrait de vos
propres en-têtes:

^^^^^^
reply-type=original
1 2 3 4 5