nouveau panasonic dmc lx2

Le
Dave
Bonjour

Pensez-vous que Panasonic va sortir un remplacant du DMC LX2 ?

merci pour vos réponses
Jean_
Le #1853883
Dave nous dit :

Bonjour

Pensez-vous que Panasonic va sortir un remplacant du DMC LX2 ?

merci pour vos réponses

oui.

--
Jean.

Dave
Le #1853881
oui quoi ? quand ? faut donner une reponse exacte ou ne pas repondre c'est
mieux ;)

"Jean_"
[...]

Daniel Rocha
Le #1853879
Dave wrote:
oui quoi ? quand ? faut donner une reponse exacte ou ne pas repondre
c'est mieux ;)

Tu as pourtant eu la réponse exacte à la question posée...

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Lucky Trompette
Le #1853878
Daniel Rocha a formulé la demande :
Dave wrote:
oui quoi ? quand ? faut donner une reponse exacte ou ne pas repondre
c'est mieux ;)

Tu as pourtant eu la réponse exacte à la question posée...

Surtout que la question c'est "pensez-vous que"; on réponds donc ce
qu'on pense et on n'a pas à justifier ou à donner de détails. :-)

--
LT
http://dr.culot.free.fr

Jean_
Le #1853877
Dave nous dit :

oui quoi ? quand ? faut donner une reponse exacte ou ne pas repondre
c'est mieux ;)

Après avoir contacté le service marketing de Panasonic, je suis en mesure
de révéler les précisions suivantes :

Quoi : plus de mégapixels, un écran LCD plus grand et un traitement d'image
plus performant.
Quand : vers la fin de l'année.

Un scoop, non ?

--
Jean.

Vincent Becker
Le #1853876

Quoi : plus de mégapixels, un écran LCD plus grand et un traitement d'image
plus performant.
Quand : vers la fin de l'année.

Et même pas de plus gros zoom? Mais que font leurs marketeux?

--
Vincent Becker

Daniel Rocha
Le #1853873
Vincent Becker wrote:
Et même pas de plus gros zoom? Mais que font leurs marketeux?

C'est pour le modèle suivant... On ne peut pas tout avoir...

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Vincent Becker
Le #1853872

C'est pour le modèle suivant... On ne peut pas tout avoir...

Pfffff... Va falloir changer de modèle chaque année?

--
Vincent Becker

Daniel Rocha
Le #1853871
Vincent Becker wrote:
Pfffff... Va falloir changer de modèle chaque année?

Nan, tous les 6 mois...

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Vincent Becker
Le #1853870

Nan, tous les 6 mois...

Va falloir que je revende tout mon argentique pour suivre à ce rythme...

--
Vincent Becker