Nouveau papier lettre!

Norm131
Boujour! Voila, je me suis fait un papier lettre sous=20
OE6, mais je m'apper=E7ois que lorsque on le re=E7oit sur=20
Hotmail, le bandeau qui constitue le fond de mon papier=20
lettre et le logo que j'y ai plac=E9 arrive seulement en=20
pi=E8ces jointes. Est-ce une erreur de ma part ou si cel=E0=20
est normal? Merci de prendre le temps de me lire et me r=E9=20
pondre.
Norm131

scraper
Salut à Norm131 qui dans son post
2a28201c465ee$1ab8b170$
nous a écrit/répondu :

Boujour! Voila, je me suis fait un papier lettre sous
OE6, mais je m'apperçois que lorsque on le reçoit sur
Hotmail, le bandeau qui constitue le fond de mon papier
lettre et le logo que j'y ai placé arrive seulement en
pièces jointes. Est-ce une erreur de ma part ou si celà
est normal? Merci de prendre le temps de me lire et me ré
pondre.
Norm131

sans doute parce que tu ne lis pas le html par défaut sous ton compte
hotmail ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Titine670
Bonjour,

J'ai eu ce problème aussi, il faut que la messagerie du destinataire soit
configurée pour supporter le format HTML mais ça marche peut être pas
forcément pour toutes les messageries de type webmail (Hotmail, Caramail,
Voilà etc...)

@+
Titine.